Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
31 octobre 2017

challenge "chouettes"

Le thème de ce challenge pour halloween, du groupe AFC, ce sont les chouettes, terrifiantes de préférence, mais moi je suis parfaitement incapable de lui donner un air terrifiant !!!! Voici donc ma chouette à moi, avec son petit animal de compagnie .......... une araignée évidemment !

halloween 2017 -

Rendez-vous sur "Parole de Pâte" pour découvrir d'autres chouettes, toutes plus chouettes les unes que les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle. Cette chouette j'adore !
Répondre
M
Ha ma Giny, j'adore ta chouette et son araignée ! Elles sont trop trop mignonnes ! Bravo ma belle <3 Gros bisou et bonne journée :)
Répondre
J
Elle est trop mimi, elle a l'air tout étonnée de voir sa copine. Bizzz
Répondre
C
Coucou Giny,<br /> <br /> Je trouve ta chouette adorable avec sa petite araignée !<br /> <br /> En revanche je n'aime pas du tout Halloween !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Caroline
Répondre
S
Elle est vraiment mignonne ! J'ai été voir les autres et c'est la tienne que je préfère. C'est du beau travail de modelage, je trouve l'araignée sympa aussi, pas du tout terrifiante ! Bisous et bonne soirée
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité