Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
4 décembre 2017

Challenge "boîte de conserve"

J'ai de gros soucis d'ordinateur et je ne sais pas du tout si cet article va paraître correctement ........... j'essaye, on verra bien !

Voici ma participation au challlenge du groupe AFC pour lequel il s'agissait de se servir d'une boite de conserve. Toutes les autres participations sont à voir sur "Parole de Pâte".

 

IMG_4020

 

J'ai la tablette pour voir vos messages, mais malheureusement je ne peux pas m'en servir pour tout ; c'est bien dommage ! Je crois que je vais être obligée de demander un nouvel ordinateur à Papa Noël ................... pas sûr qu'il soit d'accord !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh oui c'est rès bien visible et c'est trop jolieeeeeee
Répondre
P
Trop mimi ! C'est une sacrée belle idée .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ohh que c'est joli !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment mignon, tu as toujours de bonnes idées<br /> <br /> bonne journée, ici c'est tempête !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ho la la, j'adore ton tit chat dans sa boîte de conserve ! Comme on dit, tu as des doigts de Fée ma Giny ! <3 Bravo ! Gros bisou et bonne fin de journée :)<br /> <br /> ps : je vais croiser les doigts pour l'ordi ;)
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité