Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
13 janvier 2018

un grand bol d'air ......... bien frais !

Ciel bleu et beau soleil hier, du coup une irrésistible envie de prendre l'air, malgré le petit 1° à l'ombre ! J'ai téléphoné à deux copines pour leur demander si elles avaient envie de m'accompagner au bord du lac, l'occasion d'une belle sortie pour leurs petits chiens.

Nous avons garé la voiture à proximité du camping, désert bien sûr en cette saison et nous voilà parties pour une belle promenade. Bouli et Lana sont heureux de pouvoir courrir à leur guise.

12-01 (1)

12-01 (2)

 

Le lac est pratiquement à sec et c'est assez impressionnant

12-01 (4)

12-01 (9)

12-01 (11)

12-01 (12)

 

On peut encore apercevoir quelques vestiges du village Ubaye englouti après la construction du barrage, mais de moins en moins, car la vase monte de plus en plus haut ! la deuxième photo est prise avec le zoom et on voit nettement un encadrement de porte encore debout

12-01 (10)

IMG_4174

 

Un parapentiste parti de St.Vincent-les-Forts atterit juste devant nous. Nous lui avons demandé s'il n'avait pas eu trop froid et il nous a répondu qu'il n'a pas eu le temps d'avoir froid, la descente étant assez rapide !

12-01 (7)

IMG_4167

 

Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas promenée et pourtant que ça fait du bien ! Au retour un bon thé et quelques biscuits, elle n'est pas belle la vie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> De très jolies photos qui me plaisent beaucou.<br /> <br /> Bonne soriée
Répondre
P
Oh ! oui, ça fait du bien une balades avec les copines quand il fait ce joli temps!!!<br /> <br /> Ton lac presque vide fait penser à mon étang (toutes proportions gardées bien évidemment )je m’inquiétais des poissons qui n'avaient plus qu'une flaque au milieu de leur habitat, mais depuis le mi-novembre, l'eau n'arrête de tomber et le niveau d'eau est vite remonté... je revois nager et s'amuser, mes oies , depuis la baie de ma cuisine (je précise qu'elle est en hauteur à presque 100 mètres)<br /> <br /> Bon, faut que j'aille bosser un peu dans ma cuisine , justement!<br /> <br /> Bonne journée Giny
Répondre
M
Ho ma Giny, quelle belle balade tu nous offres encore ! Qu'Est-ce que c'est beau chez toi ! J'aimerais bien me promener avec toi : mais grâce à tes photos, on profite quand même ! ;) Gros bisou ma Giny, et très bonne soirée <3
Répondre
L
C'est vraiment une chance de pouvoir se promener dans ce splendide cadre que je vois que tu apprécies et en plus en belles compagnies.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Un tel cadre sous ce beau ciel, quelle belle balade vous avez faite !<br /> <br /> Merci beaucoup de partager tes photos, c'est magnifique.<br /> <br /> Belle soirée de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité