Ciel bleu et beau soleil hier, du coup une irrésistible envie de prendre l'air, malgré le petit 1° à l'ombre ! J'ai téléphoné à deux copines pour leur demander si elles avaient envie de m'accompagner au bord du lac, l'occasion d'une belle sortie pour leurs petits chiens.

Nous avons garé la voiture à proximité du camping, désert bien sûr en cette saison et nous voilà parties pour une belle promenade. Bouli et Lana sont heureux de pouvoir courrir à leur guise.

12-01 (1)

12-01 (2)

 

Le lac est pratiquement à sec et c'est assez impressionnant

12-01 (4)

12-01 (9)

12-01 (11)

12-01 (12)

 

On peut encore apercevoir quelques vestiges du village Ubaye englouti après la construction du barrage, mais de moins en moins, car la vase monte de plus en plus haut ! la deuxième photo est prise avec le zoom et on voit nettement un encadrement de porte encore debout

12-01 (10)

IMG_4174

 

Un parapentiste parti de St.Vincent-les-Forts atterit juste devant nous. Nous lui avons demandé s'il n'avait pas eu trop froid et il nous a répondu qu'il n'a pas eu le temps d'avoir froid, la descente étant assez rapide !

12-01 (7)

IMG_4167

 

Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas promenée et pourtant que ça fait du bien ! Au retour un bon thé et quelques biscuits, elle n'est pas belle la vie !!!!