Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
22 janvier 2018

challenge AFC : La Linéa

Je ne pensais pas participer à ce challenge car mon idée première : un personnage sondant la boule de cristal, n'a pas abouti. La boule de cristal je l'ai, mais impossible de faire tenir le moindre fil de pâte dessus, ça n'arrêtait pas de glisser et évidemment je ne voulais pas coller pour ne pas abîmer ma jolie boule ! Et après ça, plus la moindre idée. J'avais beau me creuser la cervelle, rien à faire ! Et soudain, la nuit dernière, un flash : je voyais un parapluie, mais que faire avec un parapluie ? Tiens peut-être la silhouette d'une petite fille qui essaye de s'accrocher à son parapluie malmené par le vent ........ et c'est comme ça que, finalement, Marie Poppins m'a traversé l'esprit ! Et pour changer un peu de Londres, ma Marie Poppins est venue dans mes montagnes !!!

IMG_4189

 

 

Les autres participantes n'ont pas manqué d'imagination ; vous pouvez tout voir sur Parole de Pâte.

A bientôt pour d'autres aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho oui, moi aussi, j'adore Marry Poppins ! La tienne est particulièrement bien réussie : je suis hyper admirative !!! Bravo ma Giny ! :) Gros bisou et bonne fin de journée:)
Répondre
L
Eh bien Giny j'adore le résultat, une réussite ta Mary Poppins, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Quel talent et quelle imagination ! Ta Mary Poppins est très réussie, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
J'adore Marie Poppins ! La tienne est fort réussie ! Bisous
Répondre
S
Elle est superbe et très réussie du point de vue dessin cette Mary Poppins ! Tu as vraiment beaucoup d'imagination ! J'ai vu les autres et c'est aussi ta version que je préfère. La danseuse est pas mal non plus mais toi c'est plus abouti !
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 753
Publicité