Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
3 mars 2018

autour de chez moi

Bonjour à tous,

Neige mercredi et jeudi toute la journée, ainsi qu'hier matin ........ alors, hier après-midi, quand le ciel s'est dégagé et que le soleil est venu inonder le paysage, je me suis dépêchée de me chausser et d'aller faire un petit tour autour de chez moi. J'ai bien fait, car ce matin il a encore neigé, mais une neige très mouillée qui a recommencé à fondre cet après-midi où le soleil a de nouveau daigné se montrer.

Mercredi les oiseaux se sont bousculés à la mangeoire qui ne désemplissait pas !

IMG_4367

IMG_4378

 

Et voici quelques photos prises au cours de ma promenade, dans l'ordre en partant de chez moi et retour vers le village :

IMG_4381

IMG_4382

IMG_4383

IMG_4384

IMG_4385

IMG_4386

IMG_4387

IMG_4388

IMG_4389

IMG_4390

 

C''est beau la neige, mais là j'ai vraiment hâte que le printemps pointe son nez ! C'est le premier hiver, depuis les cinq années que je suis là, qu'il neige aussi souvent.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ma Giny pour cette belle balade!!! des gros bisous
Répondre
E
HO.. mais c'est beau par chez vous !<br /> <br /> Des paysages de carte portale..<br /> <br /> de beaux oiseaux,<br /> <br /> que demander de plus ..?<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Beaucoup de neige par chez toi et beaucoup de monde se bouscule au resto <br /> <br /> Ici peu de neige, fondue en quelques heures, juste histoire de dire que nous avons eu quelques flocons !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Bonjour Giny,<br /> <br /> Je pense bien comme toi, même si je suis plus au Sud. Vivement les beaux jours ! Je me demande si je suis devenue une enfant gâtée pour me plaindre mais moi aussi je trouve l'hiver long. Là, ces prochains jours ce ne sera pas bien beau ..... Que faire ?<br /> <br /> Bien-sûr, lorsque le soleil daigne se montrer c'est beau. Tu as bien fais de sortir tes photos sont belles. un gros bisou de nous deux
Répondre
C
Quels magnifiques paysages enneigés, merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Tu as raison vivement que tout cela fonde et que la chaleur revienne enfin <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité