Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
22 mars 2018

la ronde au féminin

Ce mois-ci, en l'honneur de la journée de la femme, Lylou a proposé une ronde au féminin. Voici ma participation avec deux photos du net :

- j'ai trouvé cette vieille femme si belle, avec ses rides, ses tatouages et son doux regard

28661101_170076793784845_2472123429811646471_n

 

- et dans un registre complètement différent, cette peinture de Claudia Tremblay......douceur et poésie

4aa6d6686decc62a4f67079988b10701

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho ma Giny, tes choix de photos sont excellents ! J'adore la vieille femme, si belle, si expressive, et l'autre, si tendre <3 Merci beaucoup pour ce beau partage :) Gros bisou et bonne fin de semaine :)
Répondre
D
Très belle photo cette femme est superbe avec ses yeux tout doux et ses rides<br /> <br /> une belle âme .<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Cette indienne est très expressive, elle capte l'attention, on sent "ses belles<br /> <br /> vibrations"<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Beaux choix, les rides comme autant de vies traversées par cette femme et ces visages lisses et calmes de la jeunesse, l'une qui a les yeux bien ouverts pour admirer la beauté de l'oiseau comme toutes les beautés de la vie qui s'offre à elle, et l'enfant aux yeux fermés qui attend son tour pour connaître la soif de la découverte…<br /> <br /> Contrastes et en même temps un beau résumé de la vie au travers de ces 3 visages.<br /> <br /> Bises un peu grises aujourd'hui après le si beau soleil d'hier…
Répondre
P
Bonjour Giny,<br /> <br /> Honneur aux rides avec ton Indienne. J'ai vu cette photo sur le Net et elle accroche fortement nos regards.<br /> <br /> Un gros bisou de bonne semaine
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité