Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
19 avril 2018

le lac de Serre-Ponçon à son niveau le plus bas

Samedi dernier, lors de mon expédition à Puy Sanières, (pour celles qui ne sont pas abonnées à Filzélaine c'est ICI), j'ai pu prendre quelques photos du lac dont le niveau est très bas en ce moment, mais plus pour longtemps car il commence doucement à se remplir et d'ici quelques temps il va recevoir toute l'eau de la fonte des neiges, qui cette année va être importante. Beaucoup de touristes ont été tentés pour s'aventurer sur ces espaces mis à nu, mais très dangeureux à certains endroits et les pompiers ont dû intervenir à plusieurs reprises pour secourir ces imprudents qui se sont enlisés !

La chapelle St. Michel hors d'eau

IMG_4562

IMG_4568

IMG_4567

Le pont de Savines tel qu'on le voit rarement

IMG_4589

IMG_4590

et différentes vues

IMG_4569

IMG_4564

IMG_4591

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Paysage lunaire, mais c'est beau!!!! bizzzzz
Répondre
P
Bien trop loin pour visiter ce lieu qui doit être impressionnant à presque sec, comme un village sorti des eaux...? je suis allée voir sur Google....<br /> <br /> Tu as là , encore, un beau coin de promenade!<br /> <br /> Bisous Giny et profite du beau temps <br /> <br /> P.S Ici, notre petit étang n'a jamais été aussi plein!!!!!!
Répondre
P
Coucou Giny,<br /> <br /> Je vois bien où tu es. Nous n'y allons plus car "les filles" ressortent grises.<br /> <br /> Nous avons bien pensé à toi avec les beaux jours. Tu devais être contente ainsi que ta Charlotte. Les pissenlits doivent fleurir ..... feras-tu de ta bonne confiture ?<br /> <br /> Un gros bisou de nous deux
Répondre
S
Coucou Giny, c'est vrai, c'est très joli comme endroit et tu fais des photos magnifiques ! Bon weekend et bisous
Répondre
C
Coucou Giny, merci pour ces jolies photos ! Je ne suis pourtant pas si loin mais je n'ai pas eu le courage d'aller voir ça de plus près <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité