Ça y est les amies, j'ai trouvé ma nouvelle demeure, dans la région que je voulais, et je suis super contente ! Je déménage fin juin pour La Bastide des Jourdans dans le Vaucluse. C'est un village sympa situé entre Pertuis et Manosque, à 6 km à peine de Vitrolles en Luberon où nous avons vécu pendant 12 ans. J'adore cette région et bien que j'aime énormément la montagne, je suis contente de me rapprocher de mes enfants et de retourner dans un coin que je connais bien. Je vous ferais découvrir la région plus tard ........... une fois que je serais bien installée ! Pour l'instant c'est le grand chambardement, car ce n'est pas rien d'emménager dans plus petit ; il faut que je fasse un sérieux tri, moi qui ait tant de mal à jeter !!!!!! Et quand on a la passion des livres, ça en fait des cartons rien que pour ça, et en plus ça pèse ! Je vous laisse juger d'après mes bibliothèques !

IMG_4728

IMG_4729

 

J'ai commencé à faire les cartons de mon atelier, ça s'empile dans un coin de la chambre d'amis ....... et c'est loin d'être terminé ; je pense qu'il y en aura au moins encore autant

IMG_4730

 

Vous ne me verrez donc plus guère ici pendant un petit moment, mais j'essaye quand même de vous suivre encore un peu sur vos blogs. Par contre j'ai un problème, je ne reçois plus les notifications de quelques unes d'entre vous qui pourtant postent régulièrement : Calinquette, Cathy 05 ...... Il faudra que je voie ça de plus près après, et que je me réabonne probablement.

En attendant, je vous embrasse et je retourne à mes cartons !!!