Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
21 mai 2018

il y a du changement dans l'air ..........

Ça y est les amies, j'ai trouvé ma nouvelle demeure, dans la région que je voulais, et je suis super contente ! Je déménage fin juin pour La Bastide des Jourdans dans le Vaucluse. C'est un village sympa situé entre Pertuis et Manosque, à 6 km à peine de Vitrolles en Luberon où nous avons vécu pendant 12 ans. J'adore cette région et bien que j'aime énormément la montagne, je suis contente de me rapprocher de mes enfants et de retourner dans un coin que je connais bien. Je vous ferais découvrir la région plus tard ........... une fois que je serais bien installée ! Pour l'instant c'est le grand chambardement, car ce n'est pas rien d'emménager dans plus petit ; il faut que je fasse un sérieux tri, moi qui ait tant de mal à jeter !!!!!! Et quand on a la passion des livres, ça en fait des cartons rien que pour ça, et en plus ça pèse ! Je vous laisse juger d'après mes bibliothèques !

IMG_4728

IMG_4729

 

J'ai commencé à faire les cartons de mon atelier, ça s'empile dans un coin de la chambre d'amis ....... et c'est loin d'être terminé ; je pense qu'il y en aura au moins encore autant

IMG_4730

 

Vous ne me verrez donc plus guère ici pendant un petit moment, mais j'essaye quand même de vous suivre encore un peu sur vos blogs. Par contre j'ai un problème, je ne reçois plus les notifications de quelques unes d'entre vous qui pourtant postent régulièrement : Calinquette, Cathy 05 ...... Il faudra que je voie ça de plus près après, et que je me réabonne probablement.

En attendant, je vous embrasse et je retourne à mes cartons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Giny,<br /> <br /> Très très contente pour toi, enfin tu vas pouvoir profiter de ta petite famille !<br /> <br /> Bon courage pour les cartons et à très bientôt !<br /> <br /> Je t’embresse Bien fort<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Ayant eu mon déménagement il y a un an, j'ai encore en mémoire tout le travail que cela représente !!<br /> <br /> Mais comme à chaque déménagement j'en profite pour faire du tri également. C'est fou tout ce que l'on peut garder et que finalement l'on n'utilise jamais.<br /> <br /> J'ai fait aussi un tri dans mes livres car beaucoup de romans qui n'avaient fait que me donner un instant de lecture sans vraiment m'attacher le coeur…<br /> <br /> Garder l'essentiel afin de vivre plus légèrement et mieux respirer.<br /> <br /> Tu abandonnes tes montagnes mais tu auras bien d'autres compensations en te rapprochant de tes amours.<br /> <br /> Bon courage pour les prochains jours et à bientôt de voir ton nouveau lieu de vie.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
P
Alors bon courage Giny... continue les cartons, je t'aide par la pensée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Giny, je suis ravie pour toi, tu as enfin trouvé le lieu idéal !<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement j'espère que tu auras de l'aide<br /> <br /> Pour les articles sur mon blog tu n'es pas la seule à ne plus recevoir de notifications et je ne sais pas de quoi cela peut venir. Peut-être essayer avec une autre adresse mail. <br /> <br /> A bientôt j'ai hâte de voir ton nouveau chez toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Contente que tu aies trouvé; tu as l'air très heureuse. Plein de courage pour le déménagement........Moi, j'ai hésité à rester ou à vendre, et puis, non, je reste dans a trop) grande maison!
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité