Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
27 juillet 2018

............je reviens !

 

Bonjour les filles,

J'émerge, doucement mais sûrement, de mes cartons ! Petit à petit les choses se mettent en place. Mon gros problème reste l'atelier ; je continue à me demander si j'arriverais à tout caser ! Je me suis résolue à installer un coin couture dans mon salon, pas le choix de faire autrement ; heureusement qu'il est assez grand. Ceci mis à part, je me plais beaucoup dans ma nouvelle demeure, sans étage, ce qui est bien agréable.

Devant la maison un grand marronnier sous lequel il fait bon s'installer par ces chaudes journées et l'enclos de Charlotte :

 

IMG_4836

Ma pièce de vie où ma bibliothèque occupe tout un mur ; une fois que mes livres sont installés je me sens vraiment chez moi !

IMG_4832

 

 

Le côté de l'entrée où la cage de Kéo a trouvé sa place

IMG_4833

 

et le fameux atelier encore sens dessus dessous !

IMG_4834

 

La semaine prochaine je vais passer quelques jours dans le Var avec ma fille et après je vous emmènerais visiter mon village !

Il faudra aussi que j'essaye de me réabonner chez celles dont je ne reçois plus les notifications, je ne peux plus accéder à ma boîte hotmail et je ne sais pas pourquoi ; c'est pénible.

Belles vacances à celles qui y sont et à celles qui vont partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Giny,<br /> <br /> Contente de te savoir bien installée. Tu vas encore plus apprécier lorsque l'hiver sera là ! Pour l'enclos de Charlotte, si j'étais toi je mettrais un brise-vue ou quelque chose pour enlever la vue directe sur ta tortue. Tu risques fortement de te la faire voler.<br /> <br /> Gros bisous. Je t'envoie sur FB une photo de ma petite fille avec ton sac. Tu peux la prendre pour mettre dans ton site aucun problème.<br /> <br /> Re-bisous
Répondre
S
Coucou Giny, je suis contente de te voir bien installée dans un bel endroit et pas loin de tes enfants : c'est le principal ! Ta nouvelle maison a l'air bien agréable et fonctionnelle avec ce bel arbre qui fait de l'ombre devant et toutes les pièces de plain pied ! Tu as eu beaucoup de travail mais tu as pu arranger tout à ton goût pour t'y sentir bien ! Moi, je rentre de vacances et j'ai un peu de retard dans mon courrier !<br /> <br /> Bonne continuation dans la suite de ton installation et profite bien de tes enfants, gros bisous
Répondre
P
Quel plaisir de te revoir ; te voilà dans ton nouveau chez toi et tu sembles y être déjà bien; tant mieux... un déménagement dans plus petit doit être difficile à gérer .... mais qu'est ce que j'aimerai aussi!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de mes abonnées ne recoivent plus mes avis de publication...Va savoir<br /> <br /> Vite des vues de ton village!!!<br /> <br /> Pleins de bisous et bon séjour avec ta fille ... la mienne arrive bientôt
Répondre
M
Coucou ma Giny ! Je suis ravie de te revoir par ici ! :) Hâte de voir tes photos ;) Pour ce qui est des réabonnements, en ce qui me concerne, je suis en train de créer un autre blog (mais toujours sur Canal Blog ;) ). Profite bien de ta nouvelle maison et de ta famille, c'est tellement important ! :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle semaine :) <3
Répondre
C
Ca prend doucement, mais sûrement forme ! C'est du boulot ! Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 760
Publicité