Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
31 août 2018

impossibilité de s'abonner à certains blogs .....

La Bonde 16-3-17

 

Une vue de l'Etang de la Bonde, pas très loin de chez moi, sous un beau ciel bleu.

Je vous avais déjà dit que je ne recevais plus les news de beaucoup d'entre vous et que j'allais me réabonner à vos blogs. Ce que j'ai fait, mais j'ai vu que rien ne se passait, toujours pas de news ! J'ai recommencé le processus et je me suis rendu compte que dans le formulaire à remplir, à la rubrique "choix", il y a deux petits carrés : - recevoir les news envoyées par ce blog et - être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog. En fait, ces deux petits carrés sont tout clairs, par rapport au reste, et en cliquant dessus il ne se passe rien ........ et voilà, du coup, même lorsque je confirme l'abonnement au blog, je ne reçois rien ! Avez-vous une solution pour régler le problème ? Ça m'énerve de louper vos articles !!!

Des bisous en attendant que le problème soit résolu !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour le mien, je ne sais pas si ça marche pour être avertie sinon il te faut cliquer sur la signature du commentaire et le blog s'ouvre.........biz
Répondre
P
AH! ben comme ça tu me rendras triplement visite.... (rire)<br /> <br /> Bisous giny
Répondre
P
Ben, moi qui suis un peu nulle sur ces sujets, je ne peux pas t'aider<br /> <br /> Mais perso, je ne suis presque pas abonnée chez personne! les blogs qui m’intéressent sont référencés dans mes favoris et de là, je vais voir , suivant mon temps libre et mes envies, mes blogamis ... souvent j'arrive assez tard, mais je reprends tous les articles en retard. ce soir, j'attends l'homme et donc , hop! une petite visite à Giny. plusieurs amies me disent ne plus recevoir les avis... quoi faire? venir à l'improviste, comme ça, en passant...la porte est toujours ouverte!!! (rire)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Giny<br /> <br /> Je reçois toujours ta notification pour le blog par contre ne sais pas solutionner ton problème pour t'abonner aux différents blogs !!<br /> <br /> j'espère que tu avances dans ton installation<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous - une journée sablaise pour moi !!!
Répondre
P
Coucou Giny,<br /> <br /> Il me faudrait regarder où se trouve cet endroit. C'est bien joli.<br /> <br /> Demain nous surplomberons Saint Vincent les Forts pour aller vers l'Ubaye.<br /> <br /> Sois certaine que nous aurons une grande pensée pour toi. Gros bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 760
Publicité