Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
10 octobre 2018

le portrait de Bouli

Je cherchais un cadeau qui marque, pour les 70 ans de mon amie Rose, pour la remercier de tous les bons moments passés ensemble dans les Alpes et aussi pour toute l'aide qu'elle m'a apportée lors de mon déménagement. Je me suis longtemps creusé la tête et un jour, grâce à Elisa (Petits Bonheurs) qui a montré sur son blog les merveilleux pastels de Christiane Schmit, j'ai su que j'avais trouvé exactement ce qu'il fallait ! Rose adore son petit Bouli, qui a déjà 13 ans, et je me suis dit que son portrait lui ferait certainement plaisir. J'ai donc contacté Christiane pour lui demander si elle pourrait faire le portrait de Bouli, sachant que je n'avais pas de photo de lui, mais qu'elle pourrait le voir sur la photo de profil de Rose sur FB. Elle est vraiment douée, car ce n'était certainement pas évident de se débrouiller avec ça, mais le résultat est vraiment magnifique. Rose est venue chez moi le week-end dernier et je lui ai offert son cadeau et évidemment ....... elle a fondu en larmes d'émotion ..... et moi aussi !!!! Vous pouvez trouver les jolis portraits d'animaux de Christine sur FB "les Pastels de Cri".

IMG_5093

IMG_5092-001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as trouvé la justesse des sentiments qui font le plus beau des cadeaux.<br /> <br /> Bravo à l'artiste; adorable petit chien qui pourrait être ma Ninon, disparue depuis bientôt huit ans.<br /> <br /> Bisous Giny
Répondre
M
Très beau tableau pour ton amie on peut comprendre son émotion<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut dire aussi que cette artiste est vraiment très douée<br /> <br /> bonne et douce soirée et gros bisous
Répondre
P
Trop beau ce petit bout de chien !<br /> <br /> Je suis contente même sans connaitre ton amie que ce cadeau très personnalisé et plein d'amour lui plaise.<br /> <br /> Gros bisous à toi ma Chère Giny
Répondre
C
Quel joli cadeau qui restera éternel ! Bouli est magnifique !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Ho ma Giny, mais qu'il est beau ce portrait ! Quelle belle attention et adorable cadeau <3 Je comprends l'émotion de ton amie...et de la tienne ! :) C'est beau l'amitié <3 Gros bisou ma Giny et très belle journée <3
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 724
Publicité