Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
2 décembre 2018

bientôt Noël .....

Bonjour à vous, en ce 1er dimanche de l'Avent. Je n'ai pas sorti ma couronne faite il y a quelques années déjà, mais que j'aime beaucoup, car elle prend pas mal de place et ....... la place me manque !!! L'autre jour en me promenant je suis tombée sur un morceau d'écorce tout en longueur et je l'ai ramené en pensant qu'il pourrait bien servir. Et le voilà transformé pour l'occasion !

IMG_5268

 

Sur ma lancée, j'ai fait également deux décos pour Noël :

IMG_5246

IMG_5248

 

Hier marché de Noël à La Bastidonne ; il faisait un froid de canard mais heureusement j'avais pu avoir une place en intérieur. Peu de monde ..... peut-être bien parce qu'il y a des marchés un peu partout ! Jusqu'à 16 h je n'avais rien vendu, mais j'avais eu plein de compliments !!!!! Je me suis dit qu'il faudrait que je m'en contente ! Puis j'ai qand même fini par vendre deux bandeaux au tricot, une broche tortue et une exposante a craqué sur l'un de mes tissages sur bois flotté, ce qui a fait grimper le chiffre ; ouf !!!! Voici le tissage qui est parti !

mai

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée, chez moi c'est encore bien couvert ce matin et il y a même eu quelques gouttes, pourtant le baromètre est remonté !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes tissages....Et tes cartes....Dont tu ne parles pas!
Répondre
P
J'espère que tu as passé un très joyeux premier Noël dans ton nouveau nid<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Avec énormément de retard, je découvre ta mise en scène de l'avent ma chère Giny, c'est magnifique, créatif et très original ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te confirme avoir bien reçu tes photos, un grand merci de ta participation au thème.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël, bisous de Bretagne.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Ha ma Giny, ta déco est trop belle ! Mais je comprends que ton tissage soit parti : il est tellement beau ! <3 Tu as bien fait de prendre une place en intérieur, c'est plus confortable ! :) Je suis contente que tu aies fait quelques ventes : signe que les gens savent reconnaitre ton talent <3 Gros bisou ma Giny, et très belle journée :)
Répondre
B
De jolies décos de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité