Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
5 juin 2019

Aigu'illes en Luberon 2019 (2)

Comme promis, voici la suite. Là nous sommes dans mon village, à la Bastide des Jourdans, où il y avait quatre pôles d'exposition. Il se peut bien que quelques unes des dernières photos d'hier soient aussi d'ici, je ne sais plus exactement ; impossible de noter chaque fois que je prenais des photos. J'avais oublié de vous dire qu' hier nous étions à Beaumont de Pertuis, Mirabeau et La Bastidonne. Je n'ai bien sûr pas pris toutes les oeuvres en photo, il y en avait beaucoup trop !

IMG_5645

IMG_5646

IMG_5647

IMG_5648

IMG_5649

IMG_5650

IMG_5659

IMG_5660

IMG_5661

IMG_5662

IMG_5663

IMG_5664

IMG_5665

Nicole de la Bastide (peintre sur porcelaine et faïence) avait prêté sa jolie boutique et c'est Babeth Duparc qui y exposait ses créations au crochet :

 

IMG_5653

IMG_5656

IMG_5655

IMG_5654

IMG_5657

IMG_5658

 

Et voilà ; la suite au prochain numéro ! Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles créations. Tu habites le bon endroit car tu peux rencontrer des gens comme toi. C'est un bon choix ce déménagement.<br /> <br /> Bisous Giny
Répondre
L
Que de belles créations, on se régale avec tes photos ma Giny.<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour la feuille sur fond bleu, une merveille.<br /> <br /> Merci du partage, je t'embrasse.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
chacune aura ses préférences; ton choix est éclectique; c'est très bien comme ça. Merci Giny!
Répondre
C
Ces créa sont toutes plus belles les unes que les autres, merci du partage !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Toutes ces créas sont magnifiques ! Et quel esprit inventif ! J'admire ! Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité