Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
7 juin 2019

Aigu'illes en Luberon 2019 (4)

A la Motte d'Aigues, l'univers du Boutis :

IMG_5708

IMG_5709

IMG_5710

IMG_5711

IMG_5712

 

A Grambois, au presbytère, les broderies et art textile de Liz Maidment:

IMG_5715

IMG_5716

IMG_5717

IMG_5718

IMG_5719

IMG_5720

IMG_5721

IMG_5722

 

et les créations de Marty Ornish, customisation et détournement de quilts anciens, une américaine très sympa qui malheureusement ne parle pas français ; la première robe est rebrodée de fils fluo !

IMG_5723

IMG_5724

IMG_5725

IMG_5726

IMG_5727

IMG_5732

IMG_5733

IMG_5735

IMG_5729

IMG_5730

IMG_5736

 

à la salle polyvalente de Grambois exposition de costumes provençaux :

IMG_5737

 

Il reste encore quelques villages ! A demain et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de talents Giny!!!<br /> <br /> J'ai choisi de te mettre un com ici, car je suis fan des œuvres de cette créatrice Marty Ornish... Je vais aller voir son site si elle en a un et je vais envoyer ton article à ma nièce qui se lance aussi dans les créations<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour mon goût, et si j'étais passée devant j'aurai peut-être craquer.... pour Ina Statescu... les 6 premières photos avec un grand coup de cœur pour la N°3 d'inspiration très japonisante <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du te régaler!!! dommage que tu ne signales pas tes oeuvres.... <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Ho mon Dieu comme c'est beau ! Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens en voyant tout ce travail. Un énorme merci à toi ma Giny pour ce partage <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle semaine :) <3
Répondre
C
Je suis particulièrement fan des boutis !!!! Bisous
Répondre
S
Bravo à ces dames pour ces magnifiques créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Le 1° boutis est exceptionnel.<br /> <br /> Le reste toujours intéressant.
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité