Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
9 juin 2019

Aigu'illes en Luberon 2019 - suite et fin

 

Et aujourd'hui on termine par quelques exposants à Peypin d'Aigues, à la salle polyvalente :

IMG_5765

IMG_5766

IMG_5767

IMG_5768

IMG_5769

IMG_5770

IMG_5771

IMG_5772

IMG_5773

IMG_5774

IMG_5775

IMG_5776

IMG_5780

IMG_5779

IMG_5778

IMG_5777

 

et à l'église la créatrice en art textile Marie-Christine Hourdebaigt :

IMG_5785

IMG_5787

IMG_5791

IMG_5783

IMG_5781

IMG_5782

IMG_5784

IMG_5786

IMG_5789

IMG_5790

IMG_5788

 

Ça y est les amies, cette édition 2019 est terminée. Je vous remercie de m'avoir accompagnée et je vous donne rendez-vous (si tout va bien!) dans deux ans pour la 7ème rencontre !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un régal pour les yeux toutes ces créations.<br /> <br /> J'admire le travail et bravo à toutes ces mains qui savent si bien créer de la beauté.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci à toi pour nous avoir montré ces merveilles !!! Bisous
Répondre
A
Que dire devant tant de beauté et de travail !!! Merci pour ces magnifiques voyages au milieu des fils et des couleurs !! <br /> <br /> Je viens de rencontrer pimprenelle ,,, je craque <3 <br /> <br /> des gros bisous
Répondre
M
Ho la la ma Giny, mais que c'est beau tous ces tableaux, toutes ces créations ! Je suis fan fan fan !!! Merci beaucoup pour ces partages ma Giny : tu as dû te "régaler" de les voir "en vrai" ! :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle semaine ma Giny :) <3 Nath
Répondre
M
Je te remercie Giny pour tous ces partages. Un régal pour les yeux, des sources d'inspiration et surtout de l'admiration pour toutes ces créations où l'imagination est incroyable! Gros bisous.
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité