Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
24 juin 2019

une journée en bord de mer

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires sur mon post précédent.

Samedi c'était l'anniversaire de l'un de mes petits-fils. Téo fêtait ses 20 ans et avant de faire la fête avec les copains, il avait envie de passer la journée au bord de mer, juste avec sa maman, son frère et moi. Nous voilà donc partis tous les quatre pour Carry-le-Rouet. Ciel bleu, soleil, belle ambiance, ça restera un beau souvenir. Un bon petit repas sur une terrasse du port, pendant lequel on a eu droit à une attraction : musique et acrobatie de jeunes très doués ! Ma fille, tout comme moi, n'aime pas se faire voir en photos, mais aujourd'hui je vais faire une petite exception ..... et comme elle ne vient pas sur le blog .....!!!

22-06-19 (1)

22-06-19 (7)

22-06-19 (8)

22-06-19 (9)

 

Promenade après le repas ; je vous emmène !

22-06-19 (13)

22-06-19 (14)

22-06-19 (16)

22-06-19 (17)

22-06-19 (10)

22-06-19 (11)

22-06-19 (12)

22-06-19 (5)

 

Et voilà, cette belle journée a passé très vite. La prochaine fois je vous emmène faire le tour de mon minuscule jardin !!! A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es une jolie Mamie entourée par tes deux petits fils.<br /> <br /> Des beaux gaillards dont vous pouvez être fiers ! Ta fille est toute charmante.<br /> <br /> Une famille qui fait plaisir à voir.
Répondre
C
Vous avez passé un très bon moment tous ensembles c'est super ! Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Merci Giny pour tes belles photos de famille au bord de la mer ! Un bel anniversaire pour ton petit-fils ! Samedi, c'était aussi l'anniversaire de mon second fils, lui 24 ans. On était aussi au resto et on a bien profité aussi ! Gros bisous Giny
Répondre
S
Toujours agréables ces petits moments en famille - et nos petits grandissent si vite qu'il faut en profiter lorsque c'est encore possible<br /> <br /> En tout cas, cet endroit est tout à fait remarquable<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
L
Ce sont des moments précieux en famille qu'il faut savourer !<br /> <br /> Qu'elle est jolie cette petite ville et très vivante, j'aimerais beaucoup, un jour peut-être.<br /> <br /> Bel après-midi ma chère Giny et merci de ta fidélité sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 743
Publicité