Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
6 août 2019

de retour !

Bonjour, bonjour ! Je suis rentrée hier soir après une journée bien pénible sur la route. Nous avions décidé de voyager ce lundi, classé "vert" par rapport au week-end super chargé, et tout allait bien jusqu'à l'approche de Lyon où on s'est payé bouchons sur bouchons !!! L'essentiel est que nous soyons rentrées saines et sauves après ce super séjour. Je vous emmènerais avec moi, en Alsace et en Allemagne, la semaine prochaine, quand j'aurais fait le tri des 300 photos !

Pour l'instant je vous montre le lever du soleil, la veille de notre départ, et le ciel du soir avec deux montgolfières ; c'est à Kehl de l'autre côté du Rhin.

IMG_20190802_071738_resized_20190806_054746209

IMG_6075

 

Je vais avoir une semaine chargée : permanence à l'expo de la Bastide demain et jeudi matin, puis trois jours d'expo à Vitrolles en Luberon. Je vous montrerais ça en temps voulu. En attendant je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour chez toi... et déjà sur des expos!!!<br /> <br /> Nous attendrons les reportages de tes vacances qui ont du être un peu plus fraîches que chez nous, j'espère pour toi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon retour chez toi Giny ! Je découvrirai tes photos d'Alsace quand je serai rentrée de mon voyage en Irlande, nous partons après-demain pour 10 jours.Bisous
Répondre
C
Lyon est toujours en bouchons, qu'importe le jour de l'année... Il semble que ton périple t'ai fait du bine... Bises
Répondre
T
Bon retour chez toi après avoir emmagasiné plein de photos et de souvenirs. Gros bisous
Répondre
M
Ho ma Giny, mais bon retour chez toi alors ! :) Merci beaucoup pour ce beau ciel <3 J'espère que tu vas bien ! Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle semaine :) <3 Nath
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité