Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
12 août 2019

expo à Vitrolles en Luberon

Merci à celles qui m'ont laissé un commentaire sur mon précédent post. Je ne sais pas s'il y a encore des soucis avec canalblog, mais je ne reçois plus de notifications sur ma boîte mail lorsqu'il y a un commentaire sur le blog, du coup je ne peux pas répondre !

Je n'ai pas encore fini d'organiser mes photos des vacances ; je suis prise tous les jours en ce moment jusqu'au 18, du coup il vous faudra encore patienter un peu pour faire un petit tour dans l'Est !

En attendant je vous fais voir la très belle salle du Moulin à Vitrolles, où j'ai exposé avec 4 autres personnes, de vendredi à dimanche soir. Dommage qu'il y ait eu si peu de monde, mais comme on ne peut guère se garer à proximité, bien des automobilistes ont ralenti, mais n'ont pas eu envie de marcher car il faisait très chaud ! C'était bien sympa quand même et ça m'a rappelé de beaux souvenirs, lorsqu'on faisait de superbes expositions dans cette salle il y a ..... plus de 15 ans, et à l'époque il y avait toujours du monde. Les temps changent !

IMG_6118

IMG_6119

IMG_6117

IMG_6120

 

De gros orages étaient annoncés pour aujourd'hui, mais après 3 gouttes de pluie ce matin, le soleil a fait son apparition et il fait de nouveau chaud.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peu de monde, c'est pas bon pour les ventes! mais tu as du passer un très bon moment quand même?!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
Coucou ma Giny ! Ho mais quel dommage, il y avait tant de belles créations ! Hélas, chez nous on ressent également une baisse de fréquentation pour ce genre de manifestations :( Après, ici, je sais pourquoi : ils ont trop mélangé les artisans avec les "non professionnels" et surtout, le "made in China"...donc, moi-même en tant qu'artisan, je cessé d'exposer depuis un moment...et aujourd'hui, en tant que visiteurs, je ne me déplace plus car je reste fidèle à mes amis artisans et je vais donc dans les boutiques où ils sont désormais. J'espère que tu as passé un bon moment néanmoins. Je t'envoie un gros bisou et te souhaite une belle soirée ma Giny :) n<3
Répondre
P
Coucou Giny,<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Je suis certaine que cette expo est magnifique, le cadre est somptueux.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux
Répondre
L
Une bien jolie expo pourtant, dommage pour le si peu de monde ! <br /> <br /> Je veux bien un peu de chaleur.... en Bretagne, c'est moyen !<br /> <br /> Bel après-midi Giny, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité