Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
20 janvier 2020

gilet sans manches

Bonjour les filles !

Tout d'abord merci pour vos commentaires laissés sur mon dernier post et auxquels j'ai voulu répondre individuellement, mais "mystère", c'était via le téléphone, et j'ai vu que les réponses ne paraissaient pas sur le blog...... il y a "posté par giny-lb-créations, mais pas le commentaire ! Je n'ai pas fait d'essai via l'ordinateur, je verrais plus tard.

Je vous montre un petit gilet sympa, fait en décembre, normalement pour moi, mais si en haut ça peut aller, niveau fesses ça ne va pas !!!!! Le modèle me plaisait bien et j'ai tricoté sans vérifier les dimensions ; j'aurais du faire des augmentations après l'empiècement du haut pour l'élargir. Encore un truc qui va traîner dans l'armoire !!! Pas grave, ça a occupé mes soirées !

IMG_6220-001

IMG_6222

Là je suis en train de coudre quelques sacs-poches pour les bébés kangourous d'Australie ; je suis aussi un peu dans la broderie ..... c'est reparti !!!

Des bisous et à la prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Giny, il est très joli ton gilet ! Tu vas faire une heureuse avec c'est sur ! Oh oui, il faut aider les bébés kangourous ! Bisous
Répondre
P
Coucou Giny,<br /> <br /> Bien moi j'aime bien ce gilet. Je le préfère au gilet fait avec les poils de "mes filles" que je trouve trop lourd et que je ne porte pas. Parfois, j'ai envie de le défaire pour avoir quelque chose de mieux.<br /> <br /> Bravo pour les sacs pour ses bébés kangourous orphelins.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Giny ! Ho mais quel dommage que tu ne puisses le mettre car c'est vrai qu'il est très sympa ! Bon, tu trouveras sûrement quelqu'un à qui faire plaisir ;) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle soirée ma Giny <3 Nathalie
Répondre
A
oulala ha oui adorable et puis il couvre bien les épaules et les fesses, c'est toujours là où l'on a froid : je suis certaine que tu vas faire une heureuse dans ta famille !! <br /> <br /> Concernant les commentaires sur canalblog , moi c'est le contraire : je clique sur "répondre " , j'écris mon commentaire mais,,,,,, les personnes ne le reçoivent pas!! <br /> <br /> ha oui , tu aurais une autre histoire d'animal à raconter ;-) ;-) ?? Gros bisous ma Giny
Répondre
C
Dommage de ne pas le mette. Il est mimi et a l'air tout doux en prime. Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 753
Publicité