Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
9 avril 2020

un petit tour au jardin

Bonjour les amies,

Tout d'abord merci à vous toutes qui m'avez laissé un commentaire sur mon dernier post. Je me suis rendu compte en allant voir le blog, que je n'avais pas eu de notification pour plusieurs commentaires ..... encore un problème de canalblog !

J'espère que vous ne souffrez pas trop du confinement. C'est long et pénible, surtout de ne pouvoir se déplacer à sa guise et d'être éloigné de la famille. Avec le beau temps actuel je profite de mon petit jardin. Il aurait bien besoin d'être désherbé, mais franchement je n'ai pas envie de m'y mettre ! Alors je laisse les herbes, bonnes et mauvaises, s'étaler à leur aise, au grand bonheur de Charlotte !

Les feuilles du marronnier grandissent à vue d'oeil et l'arbre de judée se pare de sa jolie robe

IMG_6271

IMG_6279

pêle-mêle de fleurs et arbustes

IMG_6273

IMG_20200409_095638_resized_20200409_095812522

IMG_20200409_095704_resized_20200409_095811579

IMG_6274

IMG_6278

IMG_6281

IMG_6283

mes plantes grasses

IMG_6280

IMG_6275

IMG_6282

les semis de tomates

IMG_6285

Charlotte et Pépito

IMG_6276

En attendant la fin de cette situation je vous envoie plein d'ondes positives. Prenez toujours soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout joli Giny. Et moi qui allait rater ce beau billet printanier.<br /> <br /> Tu as un adorable jardin. Tes plantes grasses sont belles (j'en reconnais quelques-unes) Celles avec ton Bouddha sont superbes.<br /> <br /> Heureuse de revoir "ma copine" Charlotte et son rejeton !<br /> <br /> Ton Minou semble bien se plaire chez-toi .... voudra t-il en partir ? Et toi n'auras tu pas le coeur trop gros ? Bisous de nous deux
Répondre
S
Un joli petit coin pour se détendre et prendre le soleil<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
P
Voilà... c'est la solution! un tour de jardin, une conversation avec Charlotte et Pépito, quelques rencontres avec les oiseaux, les premiers papillons.... et tu es remontée pour la journée! Ici, Turtle est perturbée par les poules d'eau et par les poissons qui sont particulièrement voraces et nerveux, je trouve!!!!<br /> <br /> Je vais essayer de faire des photos du jardin... juste en balade... car ne pas y travailler m'est difficile vu tout ce qu'il y a à faire... <br /> <br /> Mais je me déculpabilise en disant et pour toi aussi: ""Il n'y a pas de mauvaises herbes, mais seulement des indésirables""... !<br /> <br /> Le soleil doit briller ""chaud"" aujourd'hui, mais avant, je vais mettre ma tenue de cosmonaute et tenter des courses et la pharmacie!!!<br /> <br /> Plein de bisous . Prends soin de toi
Répondre
J
prends bien soin de toi.
Répondre
L
Coucou ma Giny, merci de partage ton petit coin de paradis, c'est un havre de paix si précieux en cette période compliquée. Charlotte et Pepito ne s'y trompent pas, tout le monde s'y sent bien dans ton jardin, les fleurs sont chez elles, c'est un peu de bonheur. Très belle fin de semaine pascale, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité