Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
15 avril 2020

lézard, gecko .....?

J'espère que vous avez toutes, malgré le confinement qui commence à peser lourdement, passé de bonnes fêtes de Pâques. Moi, seule bien sûr, certainement comme beaucoup, le coeur gros de ne pouvoir être en famille.

Je vous remercie pour vos commentaires, cette fois-ci je n'ai eu absolument aucune notification, il a fallu que j'aille régulièrement sur le blog pour voir s'il y avait des commentaires ..... ça ne s'arrange pas !

Ça faisait un petit moment que je voulais faire un espèce de gecko en powertex. Je me suis servie d'une base en papier mâché et, ça n'a l'air de rien, mais j'y ai quand même travaillé près de 10 heures. Je ne suis pas mécontente du résultat, même si au départ je ne savais pas du tout de quelle façon j'allais m'y prendre, ça s'est fait petit à petit, les idées sont venues au fur et à mesure.

IMG_20200414_163513_resized_20200415_091855983

IMG_20200414_164337_resized_20200415_091857508

IMG_20200415_091429_resized_20200415_091858762

IMG_20200414_163647_resized_20200415_091856672

J'en profite pour vous montrer la lapinette faite avant Pâques

IMG_6288

IMG_6291

et un petit tableau en art textile avec différentes techniques

IMG_20200401_145917_resized_20200415_102715247

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Des bisous virtuels ....... au moins vous ne risquez rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques réalisations, je vois que le confinement te réussi plus qu'à moi qui ne fait rien lol !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces belles créations - je suis admirative devant le gecko, tu es très douée - miss Lapinette est très mignonne et j'aime beaucoup ton tableau en textile, joli choix de couleurs et de matières.<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
S
Coucou Giny,<br /> <br /> Ton gecko est vraiment remarquable ! Je t'admire ! Il t'a fallu beaucoup de papier mâché pour faire tout le corps ! Il a l'air plutôt grand ! La miss lapin est aussi craquante ! Tu as fait de très belles décorations avec la carte aussi ! Oui, le confinement doit être assez dur pour les personnes seules qui n'ont plus d'activités associatives ! Bon courage ma chère Giny et gros bisous
Répondre
P
Tu es tellement créative Ma Chère Giny. Je n'en reviens pas de toutes ces jolies choses. Un gros bisous.<br /> <br /> Je te téléphone semaine prochaine. On annonce de la pluie alors le confinement sera plus difficile
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité