Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
30 mai 2020

thème "noir et blanc"

Bonjour les amies,

Toujours les mêmes soucis de notifications ! Etrangement, j'ai eu celle d'Angedra et c'est tout ; pourquoi ? Mystère !!! Un grand merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

J'ai participé au thème du mois de Lylou qui était "noir et blanc", avec ces deux photos. Les petits oiseaux pris sur Pinterest, et une photo de moi ...... il y a très, très longtemps ! Souvent j'oublie, lorsque je participe à l'un de ses thèmes, de le partager ici, d'ailleurs j'ai un jour de retard !

842114b568f53f7706b3dcbfa27c67c8

IMG_20200331_110922

J'en profite pour vous montrer mes dernières cartes, cette fois-ci avec des symboles. Je traîne depuis 3 jours, je tourne en rond, plein d'idées mais je ne sais pas par quoi commencer ..... du coup je me repose !!!

IMG_6296

IMG_6297

Je vous souhaite un agréable week-end, en espérant que le soleil soit de la partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un passage à vide??? peut-être du au départ de ton pensionnaire? !<br /> <br /> mais active comme tu l'es, tu ne vas pas tarder à créer des choses sorties de ton cerveau toujours en quête d'idées. Peut-être que tu devrais penser à faire un site où tu proposerais à la vente toutes tes créations qui plaisent à tant de personnes? <br /> <br /> En attendant , je vais te souhaiter plein d'entrain(j'espère que tu n'as pas le même temps pourri qu'ici) et aussi pour demain, une belle fête des mères. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Coucou ma Giny ! Ho mais comme tu es toute mimi ! Merci beaucoup de l'avoir partagé avec nous ma Giny :) Pour ce qui est des cartes, elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, le plus "dur" en fait pour nous....c'est de choisir ! lol. Repose-toi bien et tu verras, après, tu sauras par quoi commencer. Sinon : tu prends un papier, tu écris tout ce que tu veux faire, puis tu classes et tu te fais un "planning" ! ;) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée <3 Nathalie
Répondre
S
Bravo pour tes cartes magnifiques Giny ! Repose-toi bien et je suis sure que tu vas créer de belles choses après, avec tout ce que tu auras imaginé ! Merci de nous montrer ta jolie frimousse de petite fille ! Gros bisous
Répondre
A
J'aime ces photos un peu ancienne, le noir et blanc, silhouettes…..Merci, bravo Giny pour tes cartes!
Répondre
A
Quelle ravissante petite fille !! Tu es adorable et très coquette avec ton joli gilet et le noeud dans les cheveux. <br /> <br /> Déjà en lien avec la nature et dans le rêve avec cet espoir que l on mettait à souffler sur ces « Jésus » en faisant un vœu... <br /> <br /> Le repos est une façon aussi de créer... dans sa tête !!<br /> <br /> Le soleil est là pour profiter du week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Publicité