Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
18 juin 2020

un bon moment

Bonjour, bonjour,

Après un épisode vraiment bien arrosé, le soleil est de nouveau présent pratiquement tous les jours. Hier j'avais envie de m'évader un petit peu, de papoter, et je suis allé voir des amis, qui habitent un merveilleux endroit, à 10 minutes à peine (en voiture) de chez moi. J'avais envie de partager avec vous ce bon moment, loin de tout bruit, avec en prime le petit apéro partagé à l'ombre de l'olivier, avant de partir :

chez Hilary - 17-06-20 (7)

chez Hilary - 17-06-20 (6)

chez Hilary - 17-06-20 (5)

chez Hilary - 17-06-20 (4)

chez Hilary - 17-06-20 (8)

chez Hilary - 17-06-20 (3)

chez Hilary - 17-06-20 (2)

 

On était tellement heureux d'être ensemble, on a tellement papoté, que j'ai oublié de prendre en photo les beaux massifs de fleurs !

 

J'en profite pour vous montrer une veste au crochet, faite avec des restes de laine ; il y a des raccords de couleurs, mais ce n'est pas grave, elle est pour moi et pour une fois, elle me va bien !!!

veste crochet

veste crochet - dos

 

J'ai d'autres choses à vous montrer, ce sera pour la prochaine fois. Le week-end approche, je vous le souhaite agréable et ensoleillé. Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Giny<br /> <br /> Voilà presque un mois que je ne te vois plus ; ni ici ni chez moi... rassure moi! j'espère que tu vas bien et que cette saloperie de virus qui attaque la planète entière , ne s'en est pas pris à toi? <br /> <br /> Donne vite de tes nouvelles STP ...J'espère que tout simplement tu es en vacances ou que tu fais un break<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ma Giny ! :) Ho mais que tu as dû passer un bon moment effectivement, tes photos sont magnifiques...alors j'imagine "en vrai" ! :) Oui, pour ce qui est de revoir les amis, ça fait tellement de bien ! Moi, ça n'est pas encore arrivé, mais ça ne saurait tarder ;) Bravo pour ta veste, elle est très jolie...et si en plus elle te va, alors...c'est top top top ;) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle semaine ma Giny et merci beaucoup pour ces superbes photos <3 Nathalie
Répondre
A
Belle réussite pour ta veste, mais rien d'étonnant avec tes mains si habiles !!<br /> <br /> Cela fait du bien de retrouver en respectant les recommandations, nos habitudes sociales. Dimanche en 8, moi aussi j'ai pu participer à un repas en famille restreinte autour d'un couscous, puis la semaine dernière la plage sous certaines conditions.<br /> <br /> Sans précipitations et avec prudence la vie reprend pour certains, et sans aucune restrictions pour d'autres.<br /> <br /> Profite bien du calme et de l'espace que la nature t'offre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Giny,<br /> <br /> Tu as pris l'apéro dans un bel endroit, avec des amis, voilà un bon moment de partage ! On en a bien besoin en ce moment ! Bravo pour ta veste ! Elle a une belle coupe et la couleur est très jolie ! Gros bisous
Répondre
T
Très jolies photos ! j'adore les arbre et les sous-bois. Et ta veste est très sympa, même avec ses raccords de couleur, bravo ! Gros bisous ma Giny
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité