Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
1 septembre 2021

petit coucou avant mes vacances

Bonjour les amies,

ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais cet été est passé si vite ! Deux marchés par semaine ça m'a bien occupée et aussi fatiguée, du coup je n'ai pas pris le temps d'écrire des articles. Je suis allée régulièrement sur vos blogs mais je n'ai pas toujours laissé de commentaires, je sais, ce n'est pas bien !

Là je suis en plein préparatifs car je pars dimanche pour trois semaines. Je devais faire le voyage avec mon frère et ma belle-soeur, en camping-car, c'était prévu depuis deux ans, mais il y a peu un gros pépin a fait qu'il a fallu annuler ce voyage tant attendu ! Des amis alsaciens m'avaient proposés de venir chez moi pendant ce temps pour s'occuper du jardin, de Kéo et des tortues. Du coup, j'ai décidé de partir quand même, mais seule et en voiture. J'ai planifié mon périple : le Lot, le Loir et Cher, l'Ille et Vilaine, la Vendée, la Gironde puis retour ! Dans tous ces départements je m'arrête quelques jours chez des amis ou de la famille. Je vous raconterai ça après mon retour.

Pour terminer, une photo de mon Kéo qui prend son bain, puis le ciel de bon matin, le jour de mon dernier marché à La Tour d'Aigues. Bonne rentrée à tous. Bisous

 

IMG_20210815_072507

IMG_20210810_152727_resized_20210815_072626930

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonnes vacances et pas de problème concernant les blogs.<br /> <br /> Moi même chaque été je suis absente des blogs. Tu as raison, il faut profiter de la belle saison pour sortir et revoir du monde après cette longue période de confinement.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou Giny,<br /> <br /> Bon et beau voyage. J'espère rien de grave chez ton frère.<br /> <br /> Tu sais que tu es attendue lorsque tu pourras venir. Une grosse bise
Répondre
S
Coucou Giny, oh j'adore ton kéo, il est tout mignon dans son bain. Profite-bien des vacances, bonne route, c'est bien de revoir les amis.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Un grand périple qui risque de te fatiguer un peu... mais j'espère que tu arriveras jusqu'au bout de ce circuit (!!!) <br /> <br /> Comme j'aimerai partir quelques jours! mais entre ma copine trop prise et mon genou , c'est compromis ! heureusement, j'ai quelqu'un qui va venir me voir bientôt<br /> <br /> Prends bien soin de toi et surtout sois prudente sur les routes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ho ma Giny, mais oui, tu as bien fait de partir quand même !<br /> <br /> Pour ma part, j'ai très envie également de partir en périple comme ça, c'est tellement bon de pouvoir revoir enfin "le monde" !<br /> <br /> Profite bien <3<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée ma Giny :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 753
Publicité