Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
16 avril 2022

Joyeuses Pâques

Des souhaits d'amour et de paix pour ces fêtes de Pâques

b2091aaf8e9dcdbe9d9c710144ce8440

J'en profite pour partager les photos que j'ai envoyées à Lylou pour le thème du mois. Des lapinous se sont invités dans mes orchidées et Dame Lapine surveille un oeuf d'oie qui sert de contenant à un tillandsia et la jolie carte qui se trouve à côté nous avait été envoyée en 1950 par une amie de maman qui vivait au Canada. A cette époque ses cartes étaient si jolies et différentes de ce qu'on trouvait chez nous que j'en ai gardé plusieurs (je suis conservatrice !!!!).......et le coquetier vient de chez ma grand-mère !

IMG_20220416_130336_resized_20220416_040854871

IMG_20220416_155742_resized_20220416_040856062

Je vous souhaite un beau week-end pascal ensoleillé. Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou!<br /> <br /> J'espère que ce week end de Pâques fut bon! <br /> <br /> Vive les petits lapins et les oeufs en chocolat!
Répondre
R
Bravo jolie participation chez LylouAnne, cordialement. Renée
Répondre
L
Bravo pour cette jolie participation chez Lylou. J'aime beaucoup les lapins !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Coucou ma Giny, <br /> <br /> Tes décorations de Pâques sont magnifiques, j'ai un gros coup de coeur pour tes lapinous et Dame Lapine, superbes. Cette carte est également magnifique. <br /> <br /> Un énorme merci de ta participation au thème de Pâques, je publie mon billet ce soir.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Belles décorations… tu as du monde chez toi pour fêter Pâques !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 763
Publicité