Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
19 août 2022

bientôt les vacances .......

Je vous avais promis un dernier post avant mon départ et je tiens parole, bien que ces dernières semaines aient été très chargées entre les marchés et l'exposition d'un mois qui avait lieu au village. J'ai effectué pas mal de permanences ce qui fait que le temps a passé à une allure folle, mais je suis contente, cette expo a bien marché.

La semaine dernière nous attendions la pluie avec impatience et un soir, en voyant arriver ces gros nuages, je ma suis dit "cette fois ci c'est bon" ! Et bien non, pas une goutte. Par contre hier soir gros orage, le déluge avec un peu de grêle mais heureusement pas de dégâts par ici. Quand je vois tout ce qui se passe ailleurs ça fait vraiment peur.

IMG_20220810_184824_resized_20220818_071325260

Je n'ai pas grand chose à vous montrer, juste le dernier châle que j'ai fait :

IMG_20220730_081800_resized_20220818_071326718

IMG_20220730_081839_resized_20220818_071325927

Et j'ai aussi passé pas mal de temps à fabriquer cette mini bibliothèque pour l'anniversaire de ma fille, ça fait longtemps qu'elle l'attend et elle ne sait pas que je l'ai enfin faite ! Pas terrible la photo avec les reflets sur la vitre.

IMG_20220814_153155_resized_20220818_071324808

Lundi c'est le grand départ avec mon frère et ma belle-soeur, en camping-car ! Je sens que ça va être épique !!! Destination : la Bretagne, mais avec pas mal de haltes pour visiter, aussi bien en montant qu'en redescendant par la côte atlantique. Un périple d'un mois que je vous raconterai après mon retour.

J'ai vu que j'avais deux nouvelles abonnées, je leur souhaite la bienvenue dans mon univers en espérant de tout coeur qu'elles s'y plairont.

 

Des bises et un grand merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Giny ! :)<br /> <br /> Ha mais bravo pour tes créations ma Giny !<br /> <br /> Quelle bonheur de partir en Van : tu sais que c'est l'un de mes rêves ?! <3<br /> <br /> Hâte d'avoir ton retour sur ces vacances en Bretagne...tu sais comme je l'aime cette région ;) <br /> <br /> Gros bisou et bonne journée ma Giny :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Très jolies réalisations avec ce superbe chale coloré et cette magnifique vitrine <br /> <br /> Bonne vacances et bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou ma Giny ! magnifique châle et rho la bibliothèque <3 <3 , j'adore!! Ah ça pour être épique , cela le sera , je suis réellement impatiente que tu nous racontes ! je t'embrasse fort ma Giny et profitez bien ( avec Chino ? )
Répondre
P
Toutes mes Félicitations pour tes Superbes créations !!!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances, vous allez découvrir des magnifiques endroits.<br /> <br /> A très vite de te retrouver ma Chère Giny, Mille Bisous.
Répondre
C
C'est super si ton expo a bien marché, ravie pour toi. Jolie photo de nuage, et très beau châle. Chanceuse ! La Bretagne ! Je rêve d'y aller. Profite bien de ton repos mérité. Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité