Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
28 septembre 2022

Anduze - la Bambouseraie

Bonjour à tous. Me voilà de retour, depuis une dizaine de jours, de ce beau périple de 4 semaines. Il m'a fallu quelques jours pour récupérer et trier les photos !Je vous avoue que j'étais très contente de rentrer car très fatiguée ! Ce n'est pas rien de visiter autre chose pratiquement tous les jours mais c'était vraiment formidable, j'ai fait de belles découvertes. Nous sommes donc partis le lundi 22 août au matin, avec comme première destination Anduze pour visiter la bambouseraie. Magnifique ! Place aux photos :

Bambouseraie

Bambouseraie (2)

Bambouseraie (3)

Bambouseraie (4)

Bambouseraie (6)

Bambouseraie (5)

Bambouseraie (8)

Bambouseraie (10)

Bambouseraie (13)

Bambouseraie (14)

Bambouseraie (15)

Bambouseraie (16)

Bambouseraie (17)

Bambouseraie (18)

Bambouseraie (12)

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes tes photos appellent à connaitre cet endroit : c'est la zénitude au degré le plus haut !! Et l'arbre à l'écorce rouge c'est aussi un bambou ? Ce coin banzaïs est superbe! Et cette rivière avec ,,,,, un arbre de Judée ?? Sublime sublime de beautés <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Toujours agréable de rentrer chez soi après de belles vacances.<br /> <br /> A notre tour de vivre ton périple avec le partage de tes photos.<br /> <br /> Une jolie visite avec cette bambouseraie.<br /> <br /> Bon repos et reprise de tes activités sur place.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Coucou ma Giny ! :)<br /> <br /> Ha mais que tu as dû te régaler avec ce beau périple !<br /> <br /> Et c'est normal que tu sois fatiguée...il faut du temps pour récupérer ensuite !<br /> <br /> En tout cas, tes photos me donnent trop envie : c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Un grand merci ma Giny pour ce partage <3<br /> <br /> Gros bisou et bon week-end :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Contente de revoir cet endroit. Ils l'ont encore amélioré ! Bisous
Répondre
B
Les voyages sont toujours fatigants quand on visite beaucoup mais quelle satisfaction de découvrir d'aussi beaux endroits. Merci du partage <br /> <br /> Maintenant tu vas pouvoir te reposer <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 751
Publicité