Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
25 septembre 2014

Le Jeu des 12 Fleurs - Septembre

La fin du mois approche et il est grand temps que je mette les photos des plantes avec un "S" que j'ai dénichées au cours de mes promenades, pour continuer le jeu de Nadine

- tout d'abord la photo d'un de mes bonsaïs au pied duquel pousse de la SAGINE, cette espèce de mousse qui forme un si joli tapis :

sagine sous érable

- et voici la SAUGE GLUTINEUSE que l'on rencontre souvent par ici :

sauge glutineuse (2)

- le SENECON DES ALPES.:

séneçon des Alpes

- un jeune SAULE

 

saule

- et un grand SAPIN

sapin et bouleau

Rendez-vous le mois prochain avec la lettre "O" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Giny pour ta participation au jeu; tes photos sont superbes,je m'en occupe;bon week end<br /> <br /> Nadine
Répondre
P
Hé?! pas trop de S en ce moment dans mon jardin... mais une fée!!! es-tu au courant que Milie est revenue????<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore de bien belles photos, et bravo pour avoir trouvé toutes ces plantes. <br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
A
donc c'est en "S" ;-) comme la Saponaire !! ici, le long des cours d'eau , il y en a plein et ça sent bonnnnnnnnnnnnn!!<br /> <br /> des bisessss
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité