Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
14 octobre 2014

Challenge Steampunk d'ArtFiguratifClay

Lorsque j'ai vu le thème de ce challenge je n'étais pas inspirée du tout ! Et puis je me suis remuée les méninges pour trouver des idées pour participer malgré mon peu d'enthousiasme. Avec l'aide des copines du groupe qui ont donné des liens et qui parlaient de leurs idées, je me suis prise au jeu. J'ai commencé par décortiquer deux vieilles montres, dont une montre gousset, mais les pièces sont bien petites donc j'ai fait mes modelages en conséquence.

Voici une cigale, façon steampunk :

AFC cigale steampunk

et un escargot, je sais ce n'est pas très original, mais quand j'ai eu le ressort en main ça m'a fait penser à une coquille d'escargot !

steampunk-AFC

Surtout, allez faire un tour sur "Parole de Pâte", vous ne le regretterez pas, car les autres ont eu beaucoup plus d'imagination que moi et on ne peut qu'admirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, bravo ma Giny<br /> <br /> Ils sont super bien faits, j'aime beaucoup le côté nacré des ailes de la cigale qui lui donne une belle transparence et ton escargot est rigolo ! Bisous bisous
Répondre
I
Extra là aussi !<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Bravo Giny pour ces 2 réalisations originales .<br /> <br /> C'est vrai que le ressort de l'escargot est vraiment adapté . BIZ<br /> <br /> <br /> <br /> Florence Durand<br /> <br /> http://perloriane.canalblog.com/<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/perloriane/
Répondre
M
J'aimerai bien en avoir des comme ça dans mon jardin ^^
Répondre
M
Je suis comme toi, moi, le style Steampunk, ne m'inspire pas vraiment. Mais je vois que toi, tu as réussi quelque chose de très sympa, qui reste dans la limite du réalisme.....Bravo pour tes belles idées. Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité