Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
9 décembre 2014

la ronde de Noël chez Lylou

Lylou.Anne Collection est un très beau blog : arts de la table, poésie .............. que du bonheur ! Régulièrement, Lylou propose des rondes avec chaque fois un thème différent et chaque fois je me promets de participer et évidemment j'oublie ! Cette fois-ci j'ai mis un post-it sur mon ordi ! Le thème de cette ronde de Noël est "les étoiles", alors voici les miennes :

- celles qui sont sur la couronne accrochée sur ma porte d'entrée :

DSCN6586

- celles sui sont sur la couronne de l'Avent :

DSCN6591

- en sortant la grosse boule de Noël (100% pâte polymère) que j'avais faite il y a un petit moment déjà, j'ai réalisé qu'elle était pleine d'étoiles :

DSCN6597

 

Plus rien à voir avec cette ronde, mais pour le plaisir,  je remets la photo de ma crèche que j'aime bien et dont j'avais modelé les sujets il y a deux ans pour le challenge Noël ; je m'étais promis de rajouter un ou deux personnages tous les ans, mais je n'y pense jamais sauf évidemment quand je l'installe !

DSCN6582

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Me semble que tu as changé ta bannière? ce bois est admirablement décoré, j'adore! et te couronnes sont très belles: un beau travail tout ça!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
M
Merci de nous offrir cette magie de Noël qui a disparue de nos rues, de nos magasins et souvent de nos cœurs...<br /> <br /> Oui Noël c'est une couronne, une boule étoilée,des cœurs apaisés. <br /> <br /> C'est aussi mettre son temps et sa créativité à créer les symboles qui le représentent..... Alors....Bravo et merci <br /> <br /> Douce et belle journée créative...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
unes belles couronnes et une crêche bien belle aussi.<br /> <br /> merci de ton gentil mot sur mon blog ,et a mon tour je découvre le tien avec plaisir.. je fais aussi tout de suite l'inscription a ta news<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
Jolies ces couronnes de noël et la crèche est craquante !!! joyeuses fêtes par chez toi bise nath
Répondre
C
Tu m'etonnes tjs ! Les couronnes sont très belles, et je kiffe ta crèche ;-)<br /> <br /> Bisou
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 768
Publicité