Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
3 janvier 2015

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015

 

23-2-14 (4)

à présent vous pourrez m'imaginer dans mon environnement ! j'habite l'une des petites maisons que vous voyez sur la gauche.

 

De retour de mon petit séjour près des enfants et petits-enfants, je viens souhaiter à mes abonnées, qui ne sont pas nombreuses mais fidèles, une merveilleuse année 2015. Je pense que cette recette, si elle est suivie à la lettre, peut y contribuer :

Prendre :

- un bon gros soleil

- un chaud rayon de miel

- un sourire bien frais

- un très bel arc-en-ciel

- deux ou trois gouttes de rosée

- un brin de fantaisie

- un zeste de folie

Bien mélanger le tout en prenant bien son temps et ajouter en quantité beaucoup d'amour et d'amitié !

 

Je remercie très chaleureusement toutes celles qui m'ont laissé de gentils petits mots à mon précédent billet et auxquelles je n'ai pas répondu individuellement......... je suis un peu fatiguée et il faut que je retrouve mon rythme habituel ; on vit différemment lorsqu'on n'est pas chez soi !

Un merci tout particulier à Maryse "Poussière d'Argence" pour son petit paquet trouvé à mon retour. Quelle merveilleuse surprise Maryse ! Tu as un coeur d'or et tu ne peux savoir à quel point tes petits présents m'ont touchée. Ma boîte aux lettres est tout sourire !!!! Merci du fond du coeur.

Que cette nouvelle année vous comble de bonheur, de tendresse, d'amour, de santé ..............................

Gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse pour toi de savoir que tu as profité de tes enfants et petits enfants;<br /> <br /> mais c'est vrai on fatigue, il faut reprendre ses petites habitudes et tes balades pour te ressourcer<br /> <br /> tu as une belle vue profites en!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
magnifique recette que celle-ci ! je vais l'écrire partout sur les murs! la dernière phrase étant la cerise sur le gateau!!! belle année!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Je vais tenter de suivre à la lettre ta recette, mais avant, je te souhaite une année superbe et productive, au coeur de ta chère et superbe montagne, que la santé t'accompagne aussi ! Bisou
Répondre
B
Une très belle année à toi ma chère Giny dans ta jolie montagne, du bonheur, de la joie et surtout la santé<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous
Répondre
N
Que 2015 soit pleine d'inspiration une créative , une année riche en bonheur une bonne santé bref une très bonne année tout simplement ! j'ai reçu une très jolie carte réalisée par tes petites mains elle est très très jolie merci du fond du coeur c'est Passion qui me l'a envoyée merci beaucoup . C'est chouette tu vis à la montagne c'est génial c'est ou ?moi je vais souvent en vallée d'Ossau près de Laruns ... Bisou nath
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité