Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
21 mai 2015

c'est la ronde des tortues ..........

En attendant que Charlotte se décide à pondre ............. des petites tortues naissent tous les jours à l'atelier !

- une tortue-broche :

DSCN7568

 

- une tortue-pendentif :

DSCN7590

 

- et des tortues pour les collectionneurs :

DSCN7583

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait un temps à ne pas mettre une tortue dehors !!! le soleil est là, mais le vent est glacial et on est mieux à l'intérieur !

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, bravo!!<br /> <br /> bisesssssss
Répondre
B
oh quelles belles petites tortues;... vous les vendez combien !!! trop mignones
Répondre
M
excellentes tes tortures !
Répondre
J
Ravissantes ces petites tortues !!!<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Heureusement en bord de mer les températures sont plus douces et tes petites tortues, si jolies, si mignonnes devraient venir faire un petit tour au village des tortues qui se trouve à Gonfaron dans le Var.<br /> <br /> Très belles réalisations encore !! <br /> <br /> Bises
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité