Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
12 août 2016

quelques bijoux .......

Des bijoux en pâte polymère vous allez en voir de moins en moins ! Je vais abandonner les bijoux petit à petit ; sur les marchés les gens (du moins la grande majorité) sont davantage attirés par le "made in china" que par le fait-main ! Du coup je brade plus ou moins ce qui me reste en bijoux. Je ne vais pas complètement abandonner la polymère ......... vu tout le matériel que j'ai !!! mais je pense que je vais davantage me consacrer au modelage ou à des demandes particulières. Je fais pas mal de plaques de portes en ce moment, des boutons originaux lorsque j'en ai besoin, etc ...........

Avec des restes de pâte j'ai fait ce pendentif

IMG_1799-001

et avec ce qui me restait du collier que je m'étais fait pour le mariage d'Anaïs, j'ai réalisé celui-ci

IMG_1797-001

 

et enfin, celui-ci avec une plaque faite lors de la rencontre à La Bréole au mois de mars ........ il était bien temps que j'en fasse quelque chose !

IMG_1840

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux tes bijoux<br /> <br /> C'est vrai aussi que les gens veulent du beau mais pas cher , lors de mon dernier marché de noel je n'ai vendu que des petites choses donc pas trop cher. C'est dommage
Répondre
A
Le 2ème est original!
Répondre
P
Bonne chance pour Sistéron<br /> <br /> Bisous giny
Répondre
A
Tous très jolis, même si j'ai une préférence pour le N°2. C'est difficile pour tout le monde, et les gens privilégie de plus en plus "le nécessaire".<br /> <br /> Moi qui suis sur la côte je vois bien les commerçants souffrir cette année du manque de clientèle. Août voit plus d'estivants, mais les portes monnaies s'ouvrent difficilement pour tout le monde.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée à Sisteron avec une belle clientèle. Bises
Répondre
M
Je comprends que tu sois déçue car tu passes du temps sur tes bijoux, ils sont beaux. Quand je vendais mes ours et mes broderies j'ai rencontré le même problème, c'est désespérant! mais ton modelage est magnifique, ne te décourage pas. Gros bisous.
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité