Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
10 mai 2019

une série de sacs et l'attrape-fleurs !

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires sur mes précédents posts. J'en  profite également pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ; je leur souhaite la bienvenue dans mon univers.

En ce moment je suis dans les sacs, couture, tricot, crochet ..... il y en a pour tous les goûts. Je vous montre :

IMG_5564-001

IMG_5563-001

IMG_5566-001

IMG_5567-001

IMG_5572-001

IMG_5574-001

IMG_5575-001

IMG_5578-001

 

Il y en a encore en cours, ce sera pour une prochaine fois.

J'avais deux beaux morceaux de bois flotté qui, assemblés, sont devenus un support intéressant pour une création ; il fallait juste trouver l'idée. J'ai commencé par patiner le bois puis, petit à petit, les idées sont venues. Et voilà "l'attrape-fleurs", avec différentes techniques d'art textile :

IMG_5579-002

IMG_5580-001

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine, si possible ensoleillée, et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Giny pour tes créations plusss bellesss les unes que les autres. Comme j'aime les animaux tes sacs avec ces motifs sont mes préférés.<br /> <br /> Gros bisous sous un beau soleil qui fait du bien
Répondre
S
Il est magnifique ton attrape-fleur Giny, c'est une belle idée déco ! Et tes sacs sont superbes ! J'aime bien aussi le premier : ce beau tissu y est pour quelque chose ! Bisous, bisous
Répondre
M
Que de beaux ouvrages! et ton attrape-fleur risque d'attraper une petite fée qui passera par là...Bisous Giny.
Répondre
M
Coucou Giny<br /> <br /> Tes sacs sont tous plus beaux les uns que les autres - un gros coup de cœur pour ton attrape-fleurs, une très belle création<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
J'ai admiré les sacs mais surtout ton art textile dans la fourche. Bravo. tu restes tendance. C'est super!
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité