Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
15 janvier 2021

créas de début d'année

Bonjour à toutes et un grand merci pour vos commentaires précédents. J'espère que vous allez bien,, malgré le contexte, moi j'en ai par dessus la tête de tout ça......bref, mieux vaut ne pas en parler !

Comme toujours, je m'occupe, ça évite de trop cogiter ! J'ai fait quelques cartes, mais je n'ai pas pensé à les prendre toutes en photo, en voci deux :

IMG_20210101_153211-001

IMG_20210101_153252-001

Un petit tableau en laine feutrée :

IMG_20210109_160150_resized_20210115_104309195-001

Une déco sur fond de coton rouillé, que j'ai baptisée "Terre de Feu"

IMG_20210112_093437-001

La semaine dernière il a un peu neigé, ça a duré une journée, de gros flocons mais très mouillés, ce qui fait que ça n'a pas tenu ; sur ma terrasse ça fondait au fur et à mesure, il n'y a que dans l'herbe qu'il y a eu un petit tapis blanc. Depuis quelques jours le vent souffle fort, ce n'est pas très agréable et du coup je n'ai guère envie de sortir. J'espère que la semaine prochaine il fera meilleur pour que j'aille faire une balade dans la nature...... je vous emmènerai avec moi !

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Giny ! :)<br /> <br /> Ho mais comme toujours, j'adore ce que tu as fait, c'est magnifique <3<br /> <br /> Comme je comprends ton manque d'envie de sortir...ici, c'est pareil, je ne sors quasiment pas depuis plusieurs semaines maintenant.<br /> <br /> Et puis, j'avoue que d'être obligée de mettre un masque ne me donne pas du tout envie de sortir :(<br /> <br /> Vivement que tout ceci se calme.<br /> <br /> Bref, hâte de me balader en ta compagnie ma Giny ! <3<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée :)<br /> <br /> Nathamie
Répondre
D
j'aime beaucoup les deux dernières créations... pour le reste faut tenir on en verra le bout j'espère bientôt. bises
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Il est si agréable d'avoir sous les yeux une belle carte et que son devenir soit un marque-page ! La neige et la glace ont fini par fondre ici aussi . Tant mieux ! Gros bisous
Répondre
B
De jolies créas et un coup de coeur pour celle en laine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Publicité