Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
27 avril 2014

petit jeu chez "le chat peint vert"

C'est un blog que je viens de découvrir, grâce à Maryse (Poussière d'Argence), et qui m'a de suite enchantée pour de nombreuses raisons. Je vous laisse découvrir "le chat peint vert" et peut-être aurez-vous, vous aussi, envie de participer à son jeu pour fêter les 2 ans de son blog. Il s'agit de montrer une photo de fleurs champêtres et, bien que vous les ayez déjà vues dans l'article précédent, je remets la touffe de potentilles, car elle me plait trop, au milieu des pierres recouvertes de lichens :

 

DSCN5434

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis ces potentilles jaunes !!!<br /> <br /> Kat va aimer !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
j'ai découvert ce blog grâce à mon jeu ou elle a gentiment participé, je vais mettre une photo pour son anniblog mais je préfère les fleurs champêtres, alors quand je ferais une balade!!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Tu as eu raison, ces fleurs sont très belles ! Gros bisous et je croise les doigts pour toi !
Répondre
L
Cette photo est de toute beauté en effet, j'aime aussi ces pierres "envahies" par la nature !<br /> <br /> Jolie participation pour Katia qui est un amour.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Ta touffe de potentille a trouvé une place de choix sur ces pierres patinées par l'âge,<br /> <br /> son jaune est lumineux sur ce fond.<br /> <br /> Les tâches (couleur d'argile rouge) sur les pierres ressemblent à certaines de tes créations.<br /> <br /> Merci pour ton clin d'œil.<br /> <br /> Je te souhaite un dimanche plein de douceur.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité