Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
4 février 2015

bientôt la St.Valentin

La fête des amoureux approche à grands pas ! Pour celles qui aiment les coeurs, il y en a à gogo dans l'échoppe, il suffit de cliquer sur l'album "coeurs". Il y en a pour tous les goûts, à des prix tout doux. Voici le lien : L'échoppe à Giny

 

- un petit aperçu :

 

DSCN3813

DSCN7014

DSCN7000

DSCN7034

DSCN6956

 

J'ai vu que j'avais une nouvelle abonnée depuis hier, je ne sais pas qui elle est mais je suis très heureuse de l'accueillir dans mon univers et j'espère de tout coeur qu'elle s'y plaira.

Restez bien au chaud et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La reine des Coeurs!! ha ça oui!!!!! La Dame de Coeur!!<br /> <br /> gros gros bisous!!!
Répondre
P
Bravo pour tous ces Jolis cœurs, tu es vraiment douée !!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
T
Que d'amour avec tous ces adorables cœurs! bisous
Répondre
A
Jolies créations et belle idée pour la St Valentin.<br /> <br /> Le 4e (rose) me plait plus particulièrement.<br /> <br /> Tu es vraiment douée pour faire de si belles choses.<br /> <br /> Belle soirée et meilleure santé. Bises
Répondre
M
Ils sont très beaux tes coeurs <3 Gros bisou et bonne soirée Giny :)
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 777
Publicité