Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
2 septembre 2015

seau à charbon relooké

Hier après-midi je me suis enfin attelée à ce seau à charbon, qu'une de mes voisines m'avait demandé de peindre. Elle avait un magazine d'idées déco pour des objets en bois et avait envie d'avoir cette petite vache sur son seau ! J'ai décalqué la bête car je ne me sentais pas de la dessiner à main levée, mais une fois peinte, j'ai trouvé qu'elle avait une trop petite tête par rapport au corps ! J'aurais dû essayer de l'agrandir un peu ou de diminuer le corps, mais c'était fait .......... et la voisine est contente, c'est l'essentiel !

DSCN8127

DSCN8129

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Métamorphosé, relooké, transformé !!! La fée Giny est passé par là... il est totalement fabuleux maintenant !
Répondre
M
J'adore! mais j'adore tout ce que je vois ou devine...le pied d'une vieille Singer ???<br /> <br /> Le billot de bois se faisant support à fleurs ! ! <br /> <br /> Les graviers qui grisent à l'arrivée d'amis.....<br /> <br /> et bien sur le seau relooké...totalement charmant, totalement réussi...<br /> <br /> J'aime bien me balader ici<br /> <br /> Belle journée l'amie<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouhhhh , ton seau est MAGNIFIQUE !!!! Tu as un véritable don en peinture car même décalqué, j'en serais incapable..... Tes fleurs derrière sont superbe aussi, vraiment bravo !!!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
A
La décoration du seau est réussie et je ne vois pas de quoi Mme la vache se plaindrait en voyant son portrait !!<br /> <br /> De plus comme tout le monde te le dit... puisque la propriétaire du seau est satisfaite, que demander de plus.<br /> <br /> Moi aussi j'adore les coquelicots, ils sont très abondants à l'époque de mon anniversaire (mai) et il y a 2 ans mon fils m'a fait la surprise pour fêter mon anniversaire de trouver un champs de coquelicots et de m'y amener. Il semblait vouloir m'offrir ce champs entier de coquelicots pour me faire plaisir. Cette attention m'a fait plus plaisir que les autres cadeaux !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Mais elle est toute mii cette bestiole ! Et des coquelicots trop beaux !!! Bravo ! Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité