Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
17 février 2016

"plumes"

Des motifs plumes sur le pendentif rouge nacré de ce nouveau collier, ainsi que des perles tubes de la même couleur, avec des perles baroques, qui s'accrochent sur la chaîne. Pour celles qui ne sont pas abonnées à mon blog Filzélaine, si ça vous dit, vous pouvez voir les dernières créations en cliquant sur le lien "Filzélaine" dans la colonne de droite.

IMG_1026-001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une très belle réalisation, bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Jolie réalisation cette fois encore avec un plus pour moi concernant cette belle couleur. Très beau résultat avec les motifs plumes. Belle soirée. Bises
Répondre
M
Superbe collier, comme toujours <3 Gros bisou ma Giny, et bon week-end <3 Nathalie
Répondre
B
Oh la la que c'est beau ! J'aime énormément ! Gros bisous
Répondre
C
Oh! Comme il est beau ce collier, un grand bravo ma petite Giny pour cette trés jolie création !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et douce journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 766
Publicité