Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
31 décembre 2017

Bonne Année 2018

En ce dernier jour de l'année, je tiens à vous remercier d'être là, pour que ce blog continue à vivre, bien que je ne l'alimente pas très souvent ; je vais tâcher de mieux faire à l'avenir ! Et voilà une résolution à ajouter à la liste !!!!

Je vous souhaite à toutes, ainsi qu'à vos familles, une merveilleuse année 2018. Que la santé, l'amour, la joie et la réussite soient présents tout au long de cette nouvelle année. Passez un bon réveillon, je vous embrasse et vous dit à bientôt.

 

74b3ed50c58ec48b70aab3457faf7e95

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes voeux et encore , reçois les miens pour cette année déjà entamée.<br /> <br /> Continue de faire de jolies choses et d'en alimenter ton blog...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore une fois (mais les bons voeux ne sont jamais de trop !) belle et bonne année !<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver au fil des blogs…<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
A mon tour, je te souhaite une très bonne année 2018 pleine de projets créatifs, de bonheurs et de partage ainsi qu'une excellente santé, gros bisous
Répondre
C
Tous mes voeux les plus sincères ! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Giny, à mon tour je te souhaite une très belle année 2018, remplie de jolies surprises, de doux rêves, de beaux projets . Je n'oublie pas la santé si précieuse. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité