Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
31 mars 2019

Promenades ..... et accueil de Filzélaine !

Bonjour les amies ;

Vous trouverez quelques changements : une nouvelle bannière et Filzélaine qui vient s'installer ici ! Oui, je vous avais déjà dit que j'avais du mal à alimenter régulièrement les deux blogs, alors hier j'ai passé la journée à faire les modifications nécessaires ...... ça m'a pris un peu de temps, n'étant pas trop douée en informatique !

Je vous avais dit également que j'avais fait un tour à Cucuron mais que je ne savais comment transférer les photos du téléphone dans mes images ..... j'ai contourné le problème, j'ai envoyé les images via une adresse mail et voilà, je vais vous montrer quelques vues de Cucuron. C'est un joli village provençal où j'ai beaucoup de souvenirs, entre autres une exposition faite dans la grosse tour que vous allez voir !

Cucuron - mars (3)

Cucuron - mars

Cucuron - mars (4)

Cucuron - mars (2)

Cucuron - mars (2)

Cucuron - mars

Cucuron - mars (5)

 

Le week-end dernier ma fille est venue et dimanche matin nous avons fait une grande ballade dans le Luberon, du côté de Vitrolles-en-Luberon, vers un petit lac caché dans les pins. Il faisait chaud, la terre a soif ; tous les romarins sont en fleurs :

 

vers le petit lac - mars (2)

vers le petit lac - mars (3)

vers le petit lac - mars

Vitrolles - le petit lac - mars

Vitrolles - le petit lac - mars (2)

 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu sais (je te l'ai déjà dit) que je connais Cucuron .. et que c'est de chouettes souvenirs ... du temps où on était jeunes et beaux (rire)<br /> <br /> Et comme tu dis , ça fait du bien de sortir....<br /> <br /> 4Bisous
Répondre
T
C'est un super village de provence! une belle balade!!! bizzzzzz
Répondre
P
Coucou Giny,<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est trop belle.<br /> <br /> Tu es bonne en informatique .... il ne faut pas te dévaloriser.<br /> <br /> Que ce village est charmant sous ce beau soleil de printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux
Répondre
S
Coucou Giny, Ta nouvelle bannière, représentant toutes tes activités, est vraiment superbe ! Ce n'est pas évident de changer de bannière. La mienne a disparu, je ne sais pas pourquoi, c'est bloqué, il faudrait que je demande à canalblog.<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, Cucuron est un beau village ! J'espère que vous aurez de la pluie dans les jours qui viennent, on voit que c'est bien sec par chez toi, gros bisous
Répondre
L
Ho ma Giny mais que c'est beau ! J'aime tellement ces balades que tu nous proposes régulièrement...C'est vraiment magnifique : merci beaucoup de nous avoir emmener avec toi ! :) Sinon, j'adore ta nouvelle bannière : comme je comprends que tu aies tout recentré sur un même blog...j'ai également abandonné l'idée pour ne me concentrer que sur un seul :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle soirée <3
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité