Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
31 décembre 2019

Bonne et heureuse année 2020

 

bf1437128cfe4d59e67d7c3c25b1460a

 

Pour cette nouvelle année je vous souhaite de tout coeur :

 

                                                                            - des sourires pour chasser la tristesse

                                                                            - de l'audace pour que les choses ne restent jamais en place

                                                                            - de la confiance pour faire disparaître les doutes

                                                                            - des gourmandises pour croquer la vie

                                                                            - du réconfort pour adoucir les jours difficiles

                                                                            - de la générosité pour le plaisir de partager

                                                                            - des arcs-en-ciel pour colorer les idées noires

                                                                            - du courage pour toujours avancer !

 

Un grand merci à celles qui m'ont laissé un commentaire à mon précédent post. Passez un bon réveillon, prenez soin de vous. Je vous embrasse fort et vous dit "à l'année prochaine".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des vœux très utiles et appréciés ... je prends tout , mais surtout les sourires, les arcs en ciel, le réconfort, la générosité et les gourmandises bien sur, mais surtout le courage car il a été très dur d'avancer...... depuis cette date du premier janvier! <br /> <br /> Merci Giny, Bisous
Répondre
P
Merci Ma Chère Giny pour ces très jolis voeux.<br /> <br /> Nous t'adressons les nôtres, surtout la Santé et des tas de jolies choses pour agrémenter le quotidien. Un gros bisou de nous deux
Répondre
S
Merci pour tes voeux - bonne année 2020 à toi aussi<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Merci pour tes voeux ! Belle et bonne année à toi aussi, bisous
Répondre
C
Un grand MERCI pour tes vœux, je te souhaite une très belle et douce année 2020, santé et bonheur !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 773
Publicité