Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
14 février 2020

belle St Valentin

Bonjour les amies. Encore un petit souci de canalblog : je n'ai eu aucune notification de commentaires sur mon précédent post. Je me suis dit que personne n'a eu envie de lire tout le roman concernant Chino ! J'ai quand même fini par aller voir sur le blog et j'ai vu qu'il y avait quand même quelques commentaires, pas nombreux il est vrai, mais je remercie de tout coeur celles qui sont allées au bout de l'histoire et m'ont laissé un mot.

Aujourd'hui c'est la St.Valentin ! Nostalgie, en pensant au temps où nous étions deux ; mon mari ne manquait jamais de m'offrir des roses. Je vous souhaite une belle St. Valentin, d'amour ou d'amitié, et je partage quelques coeurs avec vous :

- trouvés dans mon jardin : une pierre et un morceau d'écorces en forme de coeur :

IMG_6227

- vu au cours de ma promenade d'hier : sur un tronc du lichen qui forme un coeur :

IMG_20200212_155739_resized_20200213_030516039

- deux images trouvées sur le net

de143a423780bf939a11f4992257561a

4017abf285b18aea69ae7afd688c8df8

 

Je participe au thème de février de Lylou "les coeurs", avec la première et la dernière photo. Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui. Des bises et une rose pour vous.

6b153f3e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle participation pour notre amie Lylou ! Un très beau thème !<br /> <br /> Je rencontre les mêmes problèmes que toi pour les notifications des commentaires sur mon blog. <br /> <br /> Cette semaine peu de news de chez Canalblog, je pense que cela va rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Coucou ma Giny, des petits soucis me mettent en retard pour passer sur les blogs, j'en suis vraiment désolée.<br /> <br /> Un énorme merci de ta participation au thème de Février, tous ces coeurs sont magnifiques, je ne m'en lasse pas. Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Ho ma Giny, merci beaucoup pour ce joli partage <3 Par contre, en te lisant, j'ai été "interpellée" et du coup, je suis allée voir sur ta page d'accueil...Et tu sais quoi ? Je me suis aperçue que je ne recevais visiblement pas toutes tes notifications car je mets un point d'honneur à laisser un petit message sur tous les billets des blogs auxquels je suis abonnée et qui viennent aussi me laisser de gentils commentaires Donc, je suis désolée ma Giny, car effectivement, il y a plusieurs messages pour lesquels je n'ai pas reçu de notifications :( Bizarre bizarre ! lol. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle semaine ma Giny :) <3 Nathalie
Répondre
J
J'espère que tu as passé une belle journée. Même si des fois je ne laisse pas de commentaires, je lis toujours tes posts. Bizzzz
Répondre
P
Bonjour Giny<br /> <br /> Ici aussi, Over-blog fait des siennes! depuis quelques temps , il ne me reconnait même pas; alors j'imagine pour les visiteurs...! ce matin, il me refuse carrément l'accès...<br /> <br /> Bon, les petits cœurs...J'ai la même petite pierre...C'est drôle... un ange les aurait-il posé sur terre? ou les a-t-il dessiné sur le tronc des arbres?<br /> <br /> Je le suspecte de s'appeler Valentin!!! (rire)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité