Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
11 octobre 2022

Cordes sur Ciel

On continue ! Le mercredi 24 août, toujours à Albi, nous avons loué une voiture pour nous rendre à Cordes sur Ciel. J'adore ce village ; nous y allions très souvent lorsque nous habitions dans le Tarn. J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir les vieilles rue de ce village médiéval, la librairie Larroque où mon mari avait acheté un magnifique livre sur St.Jacques de Compostelle, mon bijoutier préféré où j'ai évidemment craqué pour une jolie bague avec une agate verte.

Quelques photos du village et de l'expo à l'office du tourisme

IMG_6492

IMG_6493

IMG_6494

IMG_6496

IMG_6495

IMG_6507

IMG_6508

IMG_6503

IMG_6505

La librairie où le propriétaire nous a gentiment présenté un livre sur les Templiers, une véritable oeuvre d'art !

IMG_6498

IMG_6500

IMG_6499

Nous avons déjeuné place de la Mairie, sur une terrasse avec une très belle vue que je n'ai pas pris en photo ! J'avais tellement faim !!!

IMG_6501

Dans l'après-midi retour vers Albi, mais avec un petit détour à l'église Notre-Dame de la Drèche que je voulais aussi faire connaître à mon frère et ma belle-soeur,  moins imposante que la cathédrale d'Albi, mais magnifiquement décorée et au calme, nous étions pratiquement seuls.

IMG_6509

IMG_6510

IMG_6512

IMG_6513

IMG_6514

Et retour dans la ville pour le dernier soir et où nous avons retrouvé Véronique chez qui nous nous sommes régalés de pizzas.

Si c'est possible je vous mettrais la suite à la fin de la semaine car la semaine prochaine je m'absente 4 jours et je n'aurais peut être pas le temps ! Bisous et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Giny ! :)<br /> <br /> Tout à fait le genre de village que j'adore : c'est magnifique !<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces photos ma Giny <3<br /> <br /> Gros bisou et bonne semaine :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ce village est en effet très joli - il a su garder son charme d'antan - très jolie aussi l'église<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Coucou Giny,<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de mal à me connecter à ton blog. Cela fait plusieurs jours que je fais mon possible pour venir mais en vain. Cela patine comme je dis !<br /> <br /> Enfin, j'y arrive de peine et de misère car là beaucoup de difficulté pour pouvoir te mettre un com. Je vois que tu as eu de belles vacances. L'endroit est vraiment beau et ton reportage superbe. Belle fin de journée ma Chère Giny. Bisous
Répondre
A
J'étais à Albi début septembre, pas si loin que ça de chez moi, ma foi....ET Cordes, j'adore. Grâce à toi, je retourne en ces lieux!!!
Répondre
B
Ce village est de toute beauté merci du partage <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 773
Publicité