Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
4 octobre 2022

en route vers Albi

Avant de poursuivre le voyage, je vous mets les deux photos avec lesquelles j'ai participé au thème de septembre de Lylou : les livres. Une partie de ma bibliothèque et des livres sur les herbes :

IMG_20220925_163959_resized_20221004_052508163

IMG_20220925_163622_resized_20221004_052509042

Donc, le 23 août au matin, nous quittons la bambouseraie avec Albi comme destination. Je tenais beaucoup à m'y arrêter pour revoir une amie de longue date et j'aime beaucoup cette ville. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à Ste Affrique, dans un petit resto très sympa où je n'ai pas pensé à prendre de photos. Juste une photo de cette maison peinte qui se trouvait sur la place où nous nous sommes garés :

Ste Affrique

Arrivée à Albi vers 16 h et installation au camping Albirondack, super au milieu des arbres avec piscine et spa, de quoi nous détendre ! Après son travail à 18 h, Véronique vient nous chercher pour une petite balade dans la ville après laquelle nous avons dîné chez elle, beaucoup papoté, avant qu'elle nous ramène au camping fatigués mais heureux !

Albi

Albi (2)

Albi (8)

Albi (6)

Albi (3)

Albi (11)

Albi (10)

Albi (9)

Albi (13)

Albi (12)

A bientôt et merci à celles qui me laissent toujours un petit mot. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Giny ! :)<br /> <br /> Ha mais merci beaucoup pour ce joli retour en photos : je ne connais pas Albi !<br /> <br /> Donc, une très belle découverte !<br /> <br /> Gros bisou et bonne semaine ma Giny <3<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Merci pour ce beau partage - je découvre Albi avec tes jolies photos - cette église est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolies participations chez Lylou-Anne et merci de partager la visite de cette magnifique ville que je ne connais pas encore.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci du partage ma Douce, je reconnais beaucoup d'endroits & pour avoir fait moi aussi un reportage sur mon blog dans "Catégories" "Belles Escapades en Amoureux", j'ai beaucoup aimé cette ville !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
C
Très jolie ville ! Merci pour la découverte. Saint Afrique est surperbe aussi, dommage que tu n'ais pas fait de photos souvenirs de cet endroit que j'ai beaucoup apprécié. Bisous
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 771
Publicité