Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
26 octobre 2022

on continue .................

J'ai bien du mal à tenir mes promesses, le temps passe trop vite !!!

Le 25 août direction la Dordogne. Nous sommes attendus au Pizou, chez des amis de mon frère, où nous arrivons en fin d'après-midi juste pour l'apéro et ensuite une merveilleuse salade César !

Le Pizou (2)

Le Pizou (3)

Le Pizou (6)

Le ciel se pare de belles couleurs pendant que nous dînons sur la terrasse

Le Pizou

Le lendemain nous allons visiter Aubeterre sur Dronne qui ne se trouve pas très loin

IMG_6528

IMG_6529

IMG_20220827_095227

IMG_20220827_095216

Samedi nous quittons Le Pizou pour Montoire sur le Loir où je vais retrouver une amie connue par blogs interposés depuis plusieurs années mais que je n'avais pas encore eu le plaisir de rencontrer "en vrai"! Nous nous arrêtons en cours de route au bord du lac de St. Cyr le temps de casser la croûte à midi.

A Montoire nous nous installons au camping municipal, très agréable et bien aménagé,au bord de l'eau avec la visite des canards ! Ensuite nous allons faire un petit tour en ville

 

Montoire (2)

Montoire (3)

Montoire (11)

Montoire (7)

Montoire (8)

Montoire (4)

Montoire (5)

 

Là je vous quitte avant la visite, le lendemain, du village troglodyte de Trôo; A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le partage de ces belles visites la Dordogne est une région magnifique à visiter <br /> <br /> Bo week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'ai du plaisir à vous suivre. Bon, je viens régulièrement sur ton blog mais j'ai des difficultés à y laisser un commentaire. Mais sois certaine que je "zieute" ton séjour et que je suis contente pour toi.<br /> <br /> Merci pour tout. Bisous et douce fin de semaine ma Chère Giny
Répondre
A
Très très beaux ces villages ,,,, et on y fait de biens belles rencontres ;-) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Des rencontres, des découvertes, amitié et belle nature tout est réuni pour de douces vacances. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour cette belle balade, miam-miam la salade, Lol !!!<br /> <br /> A très vite, Mille Bisous.
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 777
Publicité