Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
30 octobre 2022

Le thème du mois de Lylou

Vite un petit passage pour vous montrer ma participation au thème du mois de Lylou : les potirons & co !

Tout d'abord un pastel que j'ai réalisé il y a pas mal d'années et qui se trouve dans ma cuisine :

IMG_20221014_125814_resized_20221030_050904893

ensuite une composition avec un livre sur les légumes oubliés et le potimarron qui attend d'être cuisiné !

IMG_20221017_103638_resized_20221030_050904049

Et voilà, à bientôt pour la suite du voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie participation.Tu es pleine de ressources / Bisous sous la pluie
Répondre
B
Jolies participations pour Lylou <br /> <br /> J'aime beaucoup ton pastel <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli ton pastel d automne. Tu es douée en de nombreuses activités ! Peinture, couture, tricot… <br /> <br /> Belle participation pour ce défi aux couleurs automnales. <br /> <br /> Agréable semaine en ce début novembre. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une préférence pour la deuxième. C'est marrant, ce thème ne m'a pas inspirée, contrairement à toi. Bisous
Répondre
D
Belle illustration dedu thème d'halloween et de l'automne.
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 777
Publicité