Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
14 novembre 2022

la Bretagne

Coucou les amies, je suis vraiment désolée de publier aussi peu, mais le temps passe trop vite et je suis un peu débordée en ce moment par la préparation des marchés de Noël et le premier a lieu dimanche prochain !

Je vous mets des photos mais je ne vais pas rentrer dans les détails, faute de temps. Ce n'est pas bien mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

St. Lunaire

St

St

S

St

St

 

Sally, la petite chienne de mon frère !

St

IMG_20220904_122257_resized_20220924_071540133

St

St. Malo

St

St

St

St

St

St

St

Dinard

IMG_6424

IMG_6429

IMG_6418

IMG_6425

IMG_6420

 

Je ferai un dernier post sur ce voyage, ce sera la forêt de Brocéliande et je vous épargnerai la suite, bien que nous avons encore vu de belles choses, mais les vacances sont finies depuis un moment !!! Je vous embrasse en attendant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Giny,<br /> <br /> C'est une très belle destination et à présent de merveilleux souvenirs pour toi.<br /> <br /> Elle est toute belle cette petite boule de poils. Les Spitz sont des chiens intelligents.<br /> <br /> Je te souhaite une belle préparation pour tes marchés de Noël. Gros bisous de nous deux
Répondre
B
Des endroits que je connais bien...pas bien loin de chez moi...<br /> <br /> Et quelle jolie petite boule de poils cette petite Sally elle est trop craquante.<br /> <br /> Bons préparatifs pour ce premier marché de Noël <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ma Giny !<br /> <br /> Mais bien évidemment que l'on ne t'en veut pas : et personnellement, je sais ce que c'est les semaines précédents Noël, avec les marchés à préparer. Que de souvenirs...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces photos : il se trouve que l'été prochain, je serai près de Saint Malo ! Du coup, tu m'as donné encore plus hâte d'y être ! lol<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée ma Giny <3<br /> <br /> Et merci beaucoup d'être passée chez moi :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Merci pour les photos de ste Lunaire , je ne connaissais pas !! St Malo , de bons souvenirs ! Et le nom du café , alors là , j'adore,,,,, la décoration vaut le détour , !!! elle a un air bien fripon cette petite chienne !! Que c'est beau Dinard ! Merci pour ces vacances ! bisous !!! Et ,,, super bons marchés !!
Répondre
B
Merci pour le partage de ton périple breton.<br /> <br /> Bises
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 784
Publicité