Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
30 janvier 2015

Hiver !

Cette fois-ci elle est bien tombée cette neige tant attendue ! Même plus que je ne le pensais, je m'en suis rendu compte en pelletant ce matin ! Et je pense que là ça va tenir, car il fait plus froid malgré le soleil. Heureusement que je n'ai pas besoin de sortir la voiture ces jours-ci car en revenant à pieds de la poste ce matin, j'ai vu deux voitures qui patinaient et qui n'ont pas pu prendre la montée qui mène chez moi ! Quelques photos pour vous montrer comme c'est beau.

DSCN6926

DSCN6928

DSCN6934

DSCN6930

DSCN6937

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles photos et j'imagine bien que les habitants de régions enneigées sont des gens prévoyants qui ont leurs placards bien remplis.<br /> <br /> Ce matin je suis sortie sous un beau soleil, certes les températures ont baissées mais pas de comparaison bien entendu avec la neige.<br /> <br /> Bonnes occupations en attendant de voir tes réalisations. Bises
Répondre
M
Oh oui, merci beaucoup pour ces photos, car chez nous, pas de neige : surtout de la pluie :( Gros bisou :)
Répondre
C
En effet tu en as une bonne couche et je ne voudrais pas avoir ton allée à déblayer, la mienne qui fait la moitié me suffit lol !!!<br /> <br /> Ici le soleil a brillé cet après-midi mais là il neige à plein temps et je suis inquiète pour ma Julie qui vient de prendre la route depuis Aix<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Moi aussi je suis en mode "pain maison" j'adore avec la neige...ici aussi c'est reparti dru.......on verra demain......<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien c'est que même coincée à la maison...je sais que as de quoi t'occuper......peut être cette nuit de neige verra-t-elle la naissance de quelques modelage féérique....<br /> <br /> Plein de bisous et bon ap avec ton "bon pain"
Répondre
M
Que c'est beau la neige et c'est vrai que vous n'avez pas été épargnés....Il y a quelques centimètres !!!! J'aime beaucoup la première photo avec la mangeoire et le petit oiseau...Il faut bien que les saisons se fassent....<br /> <br /> Nous avons eu, ce matin de la neige mais qui n'a pas tenu, ça vire à la pluie.....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 765
Publicité