Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giny-LB  Filzélaine
29 octobre 2015

les nouveautés

Demain et pour quatre jours je vais me plonger un peu dans l'agitation des villes, alors avant de partir je vais vous montrer une partie de ce que j'ai fait ces derniers temps.

- un collier avec inclusion d'une véritable turquoise de Chine sur la partie centrale :

turquoise de Chine

 

- un pendentif, avec la canne que vous avez déjà vue sur d'autres réalisations ......... et il m'en reste encore un morceau !

IMG_0334-001

 

- des sautoirs, du moins ceux qui me restent car j'en ai déjà vendu deux :

IMG_0230-002

IMG_0224-002

IMG_0336-001

IMG_0229-002

 

Vous pouvez retrouver les sautoirs sur la boutique ALM (lien à droite), le reste je le mettrais à mon retour.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Tes créations sont très belles. Bravo à toi ! J'aime beaucoup *****
Répondre
A
Que dire... si ce n'est que tout est beau et que tu as toujours de belles créations. Même si j'ai une préférence pour ton 2e collier !<br /> <br /> Tu as dû bien profiter de ton escapade et là tu dois être soit de retour, soit sur le chemin du retour.<br /> <br /> Alors, bonne rentrée et à te retrouver. Bises
Répondre
M
Ho la la, j'adore toutes tes nouvelles créations, mais j'avoue que le premier me plait trop trop trop !!! ;) Bravo Giny :) Gros bisou <3 Nathalie
Répondre
A
J'aime la vraie turquoise et l'association brun-turquoise, c'est toujorus réussi! ET j'aime le zigouiguoi sur le derneir pendentif; bref, j'aime tout :tu as un univers riche!
Répondre
L
de très belles réalisations!! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Giny-LB Filzélaine
  • Je suis une touche-à-tout et vous trouverez ici mes diverses créations en pâte polymère, modelages, etc... ainsi que des créations textiles, laines filées au rouet...Mes promenades aussi, car la nature que j'aime profondément m'inspire souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 774
Publicité